salif-sane-lamine-sanePour la réception de l’ASSE dimanche, Lamine Sané pourrait bien débuter la rencontre sur le banc si l’on en croit les mises en place tactiques de la semaine au Haillan. Ce dernier est lucide quant à la prestation de ses coéquipiers le week-end dernier avant d’évoquer ses ambitions la saison prochaine :

Comment avez-vous trouvé vos coéquipiers dans le Nord ?
Ils ont vraiment fait une très bonne prestation. Vu les matchs difficiles qu’on a connus ces derniers temps, je ne m’attendais pas à ça. Ils ont concédé très peu d’occasions. Savic a fait un très bon match. Je suis très réaliste : il n’y a pas de raison de le sortir alors qu’il est sur une bonne dynamique.

Mais c’est plutôt avec Chalmé que vous êtes en concurrence ?
Je l’ai toujours dit : jouer à droite, pour moi, c’est du dépannage. Mais j’ai vu que c’était vraiment long et j’en ai parlé au coach. Je ne suis pas à l’aise à ce poste. Je suis sur le terrain, donc je prends du plaisir, mais je ne peux pas montrer mes qualités. Je ne vais pas chipoter pour les quelques matchs qui restent, mais l’année prochaine, je dirai bien, dès le début de la saison, que je veux jouer dans l’axe.

Imaginez-vous poursuivre votre carrière ailleurs qu’à Bordeaux ?
Honnêtement, mon rêve, c’est de jouer en Angleterre. C’est le championnat qui me correspond le mieux. J’en ai discuté avec Chamakh, il m’a confirmé que c’était une expérience à vivre. Je suis prêt à affronter ce genre de situation. Je suis bien ici, mais je vais travailler pour intéresser quelques clubs.

via 20 minutes

2 COMMENTAIRES

  1. Eux ils vont être enorme !! il faut a tout prix que les dirigeants batissent le futur autour des 2 ….!!!pour moi lamine a toute les qualités pour remplacer Diarra et son frêre pour evoluer dans l'axe au côté d'un planus !! même avec Savic !!! ce sont des joueurs très bons

  2. saviic est meme très bon ce type au dela de ces qualité physique bien que encore unpeu mou il a un réel dont dans le placement et la relance a travailler quant on regarde bordeaux a dexcellent jeune quand meme

Comments are closed.