Contre le PSG hier soir, Eric Bédouet a connu sa première victoire en tant qu’entraineur principal des Girondins :
« En plus c’est ma fête, la Saint-Eric, je me rappellerai de cette victoire. On a joué une équipe de très haut niveau, il faut le reconnaître, qui aurait pu marquer des buts. On a été généreux dans l’effort, on s’est battu sur tous les ballons, on n’a rien lâché et on a eu de la réussite défensive, mais pas tellement de réussite offensive. Je suis très satisfait des joueurs, ils ont montré un visage qu’on attend d’eux, tout le temps, je suis fier d’eux. Maintenant, il faut bien finir la saison, samedi on a un match, il va falloir faire des rotations car il y en a beaucoup qui sont fatigués. »
via France Football
Les joueurs sont fatigués ??!!! Chalmé Planus Diabaté Marange Jussie ils ont pratiquement pas joué de la saison … Et puis si c'est pour remettre Ciani FBK et Modeste titulaires non merci !
Tu parle du Modeste qui a marquer 13 buts toutes compétitions confondues alors qu'il joue sa première saison en ligue 1,dans un club en grande difficulté sportive ??
tout a fait d'accord avec toi fcgb33 beaucoup de monde critique Modeste mais pour moi c'est l'un des meilleurs depuis le debut de l'année ok il rate des but tout fait mais il est généreux dans les efforts il mouille le maillot et il n'a QUE 23 ans et c'est sa premiere année donc arrétez de critiquer et comparez le avec Marouanne et vous verrez qu'il est pas si mauvais le drole
Comments are closed.