virage-sud-bordeauxContrairement à ce que la direction bordelaise fanfaronnait début mai, les Girondins ne sont pas encore assurés de se maintenir en Ligue 1, nous rappelle Sud Ouest. En effet, à 3 journées de la fin, Bordeaux est à 7 points de la Ligue Europa, 6e place occupée par Sochaux, et à 6 points du premier club maintenu, l’AS Monaco.

Evidemment, il faudra un sacré coup du sort pour que Bordeaux s’enfonce vers la 18e place, mais mathématiquement cela reste possible. Cependant, le quotidien régional nous rappelle également que Bordaeux avait ce même nombre de points (45) la saison dernière… à la trêve hivernale.
Pour les hommes de Bédouet, il s’agira de ne pas se laisser couler dans la deuxième partie de tableau, il en va aussi de la répartition des droits TV…

4 COMMENTAIRES

  1. Il y a longtemps que les supporters ont cessé de croire a cette équipe , voir les places vides au stade chaban , TOUT DROIT VERS LA D2 , et on rebatira avec d'autres dirigeants une véritable équipe mais pas de club MED

  2. Waw! Tout droit vers la D2??!!Encore un optimiste!Tu dois faire parti de ces gens pour qui tout est blanc ou tout est noir… (fais gaffe mediapart veille!)Sans déconner tu crois deux minutes à tout ce que tu racontes?J'aimerais bien savoir ce que tu pensais de Triaud quand avec Blanc on a été champion…Apparemment, tu ne vas pas au stade parce que malgré (je te l'accorde) des places vides, y en a aussi pas mal d'occupées!(Si jamais Bordeaux est relégué, je mange Marie Jane!)

Comments are closed.