Marouane Chamakh sera de retour à Bordeaux pour chausser des crampons en faveur de son association caritative, 1001 sourires. Lundi à partir de 18h, Chamakh et ses potes joueront pour aider à la scolarisation des enfants défavorisés du Maroc.
Au programme : deux équipes seront constituées à base de joueurs des Girondins actuels (Alou Diarra, Lamine Sané, Benoît Trémoulinas ou encore Jaroslav Plasil) et anciens (Lilian Laslandes, Nisa Saveljic, Johan Micoud, Michel Pavon, Jean-Pierre Papin, etc.). Seront également présents Samir Nasri et Bacary Sagna d’Arsenal, et Adel Taarabt (Queen Park Rangers).
Egalement quelques personnalités comme La fouine, Booder, Sam’s, Freeman.
Prix de l’entrée : 3 euros, 1 euro pour les moins de 10 ans. L’intégralité des recettes du match, de la tombola et des ventes dérivées ira au bénéfice de l’asso.
Adresse : stade de Thouars, à Talence.
Et yaura tigana ? 😆
en tout cas y aura pas triaud^^
ah ben ça lui fera du temps de jeu à Chamakh .. 😀
On pourra peut etre recruter dans l’equipe des anciens. A l’exeption de PABON, c’est pile poil ce qui nous faut. 2 bons attaquants, un bon defenseur central et un meneur de jeu. On aura meme des aides de l’etat pour avoir embauché des « seniors ».
Comments are closed.