marange-florianLes Girondins étaient déjà en vacances ce week-end du côté de Toulouse, Florian Marange confirme le relachement psychologique des troupes bordelaises après le bon résultat face au PSG :

« Vraiment déçu parce qu’on n’a pas le droit de prendre deux buts comme ça sur coups de pied arrêtés. On a fait un non-match. On a fait un bon match contre Paris (victoire 1-0 mercredi, ndlr) et on se relâche contre Toulouse. On aurait aimé enchaîner sur un résultat positif pour confirmer Paris, mais on n’y arrive pas. Justifier cette défaite par la fatigue c’est se cacher.
Perdre 2-0, c’est logique et il n’y a rien à tirer de ce match-là. Je crois que mentalement on n’y est plus. Cela a été cela toute la saison. Vivement que la saison se finisse car on est vraiment très déçu car on n’y arrive pas et cette saison c’est comme ça. »

Les 2 buts encaissés par les Girondins face au TFC ont été causés par la défense bordelaise : tout d’abord par Planus, puis par Sané.

4 COMMENTAIRES

  1. il y a beaucoup de joueurs démotivés a bordeaux , surement pas par la paye en fin de mois …une honte!!!!! :fou:

  2. C'est la fin et l'héritage Blanc ….un effectif de mercenaire !!Pour moi il faut Garder : Planus,Fernando,Plasil,carasso et les jeunes le reste tout vendre……J'invite a tous de lire l’interview de Aurelio De Laurentiis président du Napoli dans So Foot.Cela montre ce qu'est un VRAI PATRON !!

  3. Je ne suis pas d'accord avec la methode "on vend tous et on reconstruit sur du vide" ca n' a jamais marché,ou alors sur du tres long terme. Maintenant si il faut etre objectif, BIGWAVE, je ne vois pas pourquoi, au vu de sa saison , tu ne mets pas PLANUS dans la charette.

Comments are closed.