Le sort d’André aux Girondins semble plus que scellé. Après les rumeurs selon lesquelles l’attaquant brésilien ne serait pas conservé par Bordeaux, L’Equipe du jour annonce qu’André se serait déjà mis d’accord avec le club brésilien des Corinthians.
Avec huit matchs au compteur aujourd’hui, André compte donc rebondir dans son pays natal, «Il ne manque que le feu vert du Dynamo», a expliqué son agent, Jean Neto.
Dommage …..!! un joueur que l'on aurait du savoir garder quitte a négocier le coût du transfert car Kiev été dans une situtation d'echec et n'aurait pas pu le vendre 10M€…….Je reste persuadé que l'on reparlera de ce joueur !!! on risque de s'en mordre les doigts…un peu comme pour Chicarito que les recruteur avaient jugés trop frêle………..MDR !!!
Je crains moi aussi de le voir revenir dans un grand club europeen, dans quelques années. Mais lever l'option d'achat a ce tarif cela aurait ètè de l'inconscience. Par contre prété ou à 4 ou 5 ME, le pari aurait pu être payant.
Exact on ne peut certainement pas dire ce qu'il va devenir mais ce qu'on peut affirmer c'est que le prendre vu ce qu'il a fait serait suicidaire.
Je suis sûr que ce joueur va percé dans un grand club dans pas longtemps …
Nos dirigeants sont des clowns…mais non voyons ils vont encore nous chercher le meilleur joueur de L2 pour jouer l'Europe…
Comments are closed.