Au chapitre du mercato des milieux de terrain, Bordeaux pourrait peut-être profiter de la bonne affaire Etienne Didot. Ce dernier, à l’heure de prolonger ou non avec le TFC, est convoité par les Girondins et le PSG.
On ne sait pas encore s’il va prolonger son contrat expirant la saison prochaine, ou s’il s’agit d’une classique méthode de son agent pour faire monter les enchères. 

Valeur Transfermarkt : 5 ME…

4 COMMENTAIRES

  1. Quelqu'un capable de creer du jeu et de donner des bons ballons ,est à mon sens la priorité du recrutement. parce que à part un dragster genre RONALDO ( le gros) ou ADRIANO (le gros aussi) capable de prendre le ballon derriere et d'aller marquer, Tu peux mettre l'attaquant que tu veux il ne peut pas marquer si il n'a pas de centre ou de passe.

  2. c'est la difference entre le fcgb de l'année derniere qui pouvait faire rever des mecs comme CABAYE ou GAMEIRO et celui de cette année qui ne fait rever que DIDOT, et encore parce que l'on n'est pas trop loin de chez lui. la difference entre une saison correct et une saison de merde. c'est aussi là que l'on montrera que nous sommes une grande equipe, capable de rebondir.

  3. Je reste persuadé que ce sont des mecs comme ça qu'il faut prendre pour reconstruire (on peut ajouter Pedretti ou Danic par exemple). Ils ont eu beaucoup de temps de jeu cette saison, ils ont une expérience importante de la Ligue 1 et sont plutôt loyaux envers leurs clubs. Et en plus ils doivent pas être chers ! Et avec des joueurs comme ça on a peu de chances de se planter…

Comments are closed.