gillot-triaudVenu à Bordeaux appliquer la même recette qui a fait sa réussite à Sochaux et une qualification en Europa League cette saison, Francis Gillot espère renouveller ses bons résultats au Haillan :

« Ce qui a fait la réussite de Sochaux, c’est un environnement favorable et des personnes qui vont au contact des joueurs. Après, évidemment, il faut leur proposer des choses intéressantes à l’entraînement et un projet de jeu. Mais même en proposant un projet de jeu, on peut aussi se planter.

Nous voulons mettre en place ce qui a marché mais nous ne sommes jamais sûrs de rien car, dans le sport, il y a toujours des paramètres qu’on ne peut pas maîtriser. »

Ne manquent plus que des fonds pour recruter ?

via RMC

7 COMMENTAIRES

    • [quote name= »ALCOCEBER »]toujours d’après sud ouest MAURICE BELLAY est trop gourmand.[/quote]
      Il est peut-être trop gourmand pour nos dirigeants mais n’est-ce pas Triaud qui laissait sous-entendre dans la presse il y a quelques semaines de cela que si Gillot le voulait il l’aurait ? Attendons de voir ou il signe donc. Personnellement je ne suis pas fan du joueur mais avouons que si jamais Toulouse réussit a le faire signer pour compenser un départ de Tabanou on aura eu l’air malin de dire qu’il était trop gourmand.

      • on a deja saivet, wendel qui veut rester et tresh qui risque jouer plus haut. du coup bordeaux ne veut peut etre pasfaired’effort sur ce dossier

        • Peut-être bien que t’as raison. J’estime aussi que ce joueur/poste n’est une priorité. Je préfère que le club se concentre sur des dossiers comme Park, Erding ou Roux mais bon ça semble légèrement utopique.

  1. arrêter de juger que sur des statistique sa se trouve il a apporté beaucoup dans la percussion donc crée des décalage donc des espaces donc des buts

Comments are closed.