Les nouvelles sont rassurantes du côté du Brésil pour l’ancien coach des Girondins, Ricardo. Alors qu’il a été victime d’un AVC dimanche, le coach de Vasco de Gama a repris connaissance cet après-midi (matin au Brésil).
D’après le communiqué officiel du club, que Sud Ouest nous propose traduit ici, « Avec l’accord du médecin Fábio Guimarães Miranda, les sédatifs ont été suspendus pendant la matinée, et après deux heures Ricardo Gomes a donné déjà des signaux positifs. Ricardo a ouvert les yeux et bougé les bras et les jambes, selon les médecins de l’hôpital Pasteur où il est interné. Même si il a plus bougé le côté gauche que le côté droit, comme l’avait prévu l’équipe de Pasteur, ceci ne veut pas dire qu’il va garder des séquelles. »
Super Rétablis toi ! :super:
Il est sorti du coma, c’est déjà ça !
Après il va être KO pendant quelques semaines, mon grand oncle vient d’avoir un AVC il y a quelques semaines et c’est aussi comme ça pour lui !
Bon rétablissement !
Avec toutes ces deceptions à Bordeaux dans le jeu et dans le recrutement, ca fait du bien une bonne nouvelle.
Bon rétablissement 🙂
Oui, bon rétablissement à toi Ricardo, mais bon……c’est du sérieux quand même ce qu’il lui ait arrivé, pas sûr qu’il soit soixantenaire le pauvre….. :arf:
Comments are closed.