le-guen-paulricardoAlors que ces deux-là étaient donnés comme favoris il y a peu pour prendre les rennes des Girondins, Paul Le Guen et Ricardo vont occuper des postes de sélectionneur nationaux loin de l’Europe finalement.

Ayant échoué face à l’unanimité Francis Gillot, Paul Le Guen ira diriger la sélection nationale du sultanat d’Oman (il succèdera à Claude Leroy), tandis que Ricardo part entrainer la sélection d’Arabie saoudite. On parle d’ailleurs d’un salaire annuel de 3 M€ pour ce dernier. Des choix purement sportifs nous fera t-on croire…

3 COMMENTAIRES

  1. Leguen / Riccardo / Gillot sont tous les trois compétent !!

    Je reste sur mon idée que Leguen a refusé les girondins car le club ne lui mettait pas a dispo suffisement de moyens financiers pour reconstruire le groupe…..quand a riccardo il prèfère les $$$$…

    Aussi gilot venant de sochaux et n’ayant jamais entraîner un gros club « Français »….ne pouvait pas trop être regardant sur les moyens si il voulait pas louper le train ….car pour lui les girondins sera peut être un tremplin pour voir plus haut….!!

    Mais dans tous les cas , gillot reste un très bon coach pour moi le meilleur en france avec Gourcuff et Antonetti et sera réussir avec peu de moyens !!

  2. Bizarre bizarre , RICARDO a fait venir a Bordeaux un certain Fernando que l'on dit proche aujourd'hui d'un club d' ARABIE SAOUDITE et bizarrement on retrouve ce bon Ricardo en selectionneur nationale du dit pays ! De la a ce que menegazzo demande une double nationalité bresilienne/ torchon sur la tete il n'y a qu'un pas …..Un COMPLOT ?

Comments are closed.