maurice-belay-nicolasContrairement à l’annonce de « Sud Ouest« , relayée par « L’Equipe », le transfert de Nicolas Maurice-Belay aux Girondins de Bordeaux est encore loin d’être réglé, selon « Gold FM ».

En effet, aucune annonce ne serait prévue demain au Haillan ; c’est que qu’aurait annoncé une source proche du club.

3 COMMENTAIRES

  1. Je suis prêt à parier que Toulouse offre plus d’argent que nous. Bordeaux de son coté joue la carte Gillot et prestige ayant posé un contrat de cheap bastard sur la table. A salaire égal il est évident qu’il aurait signé chez nous depuis belle lurette. Qu’on ne me dise pas que c’est le challenge toulousain ou la possibilité de travailler sous les ordres d’Alain Casanova qui le rend sceptique. C’est franchement hilarant de voir des clubs comme Caen ou le TFC être capable de nous souffler des joueurs en offrant de meilleurs contrats.

    • Attend Greggor, Toulouse ne nous l'a pas encore souffler le Momo-Belay !!! Je pense qu'il va signer chez nous celui la !!!

  2. Décidément, ce mercato est agité et ce ne sont pas les mouvements de joueurs qui l'animent. Les sources ne cessent de se contredire ce qui pousse à se demander si les médias jouissent encore d'une certaine crédibilité. Quoi qu'il en soit, si Greggor est dans le vrai, on aura effectivement de quoi rire (un peu jaune, je le concède) et ce, peu importe ce que l'on peut penser du joueur.

Comments are closed.