Annoncé comme une piste sérieuse aux Girondins, Pierre-Alain Frau est toujours dans l’expectative. Annoncé aux quatre coins de l’hexagone, l’ex-lillois intéresse réellement les Girondins, à en croire Jean-Louis Triaud :
« C’est un joueur expérimenté, de qualité avec un bon état d’esprit mais nous ne pouvons pas démarrer tant que nous n’avons pas d’essence dans le réservoir. »
Bordeaux tarde à signer un joueur gratuit, pointant du doigt les finances du club dans le rouge, c’est dire…
Tu m’étonnes qu’il plaise à Triaud, il est gratos. La question est plutôt la suivante : [b]Est-il la priorité de Gillot ou aimerait-il un autre attaquant ? [/b] Faute de grives on mange du merle mais ça gonfle de parler autant finance/argent/bilan financier la ou on veut des choses simples/cohearntes et RAPIDE afin de se concentrer sur le SPORTIF. Une fois encore on peut se poser la question, qui fait le recrutement a Bordeaux? L’entraineur ou les dirigeants. Si c’est pour se diriger vers un remake de l’ete dernier c’est pas la peine.
Comme le souligne l'article, y a un truc chelou… "Bordeaux tarde à signer un joueur gratuit"Il doit avoir des garanties sur la motivation de PAF à venir jouer à Bordeaux je pense (j'espère)
C'est bon, Gillot dit qu'il veut du "jeu offensif", JLT crois qu'il faut plus d'attaquant –' ! Sauf qu'on les a déjà les attaquants, il veut pas qu'on joue en 1-0-9 comme compo par hasard le père Triaud !?
d’acord avec toi on a encor bellion et cave modeste diabaté , + des jeune genre chevalier et gouffran peut jouer devant si on joue plus bas. non se qui mank c’est des percuteur sur les ailles
a oui ça percute rien du tout.quant tu parle de bellion il veau rien ok. cavé il faudrait qu'il revienne mé ça cé pas sur. goufran pas de blèm.modeste et le cheik meme profil.il faut un rapide.
ta vu ça ou chamalo des attaquants de ligue2 on a cé tout!
et toi c'est un niveau d'orthographe de ligue 2 que tu as
DH
Cavenaghi reviens aux Girondins et est titulaire BORDEL !!! Il sait planté et animé les phases offensives lui, quand on voit Modeste ou Bellion sa craint ! Cavé reviens, et forme un duo avec Gouffran !
Ps : linder, apprends à écrire et on en reparle, dac’ ? 😉
il sait palnté cavénaghi…??? dans une autre vie alors ,???Combien de but depuis 2 saisons???
? tu es linder ou flow le bordelais? arf je dois m’embrouiller je pense^^
Pour Cavé, il me semble qu’il reviendra pas cet été puisqu’il a pas encore fini sa saison au brazil! Ceci dit, qu’est ce que j’aimerais qu’il revienne au top de sa forme!
Pour Bellion, je suis assez de ton avis, mais je nuancerais tes propos: si il est gardé, il devra faire ses preuves!
@CHAMALEIX86
C’est beau de se moquer de l’orthographe des autres ,mais dans le genre tu n’es pas mal non plus .Un exemple « il sait planté et animé « ,c’est plutôt il sait « planter » et « animer » ,et puis « sa craint » ce serait plutôt çà craint .Alors je crois que certains feraient bien de prendre des leçons avant de critiquer . Quant à LINDER , je me demande où il est allé à l’école ????????????? Quand il dit ‘il veau rien » ,je ne savais pas que les « veaux » savaient jouer au foot
C’est vraiment consternant et affligeant…La c’est meme plus reduire la voilure.On a l ‘impression qu’on parle de Nancy…A quoi ca sert de garder Tremoulinas et sa sale mentalité et si c’est pour qu’il tire la gueule toute la saison..
De toute facon faut etre réaliste, y a plus rien a esperer de ce club..Avec un psg qui est en train de devenir surpuissant et les autres cadors qui n’ont aucune raison de chuter..On risque pas de rejouer les 1ers roles avant tres tres longtemps…Mais c’est pire que ca. Y a de fortes chances que le maintien devienne l’objectif des prochaines saisons…
J’ai de la peine pour Gillot..Qu’est-il venu faire dans cette galere?
[quote name= »Disip 33″]Avec un psg qui est en train de devenir surpuissant[/quote]
-Combien de match ils ont gagner pour l’instant avec leurs amis qataris?
-Aucun?
ça parle,ça parle…
Mais Ne t’inquiète pas,avec une défense Savic-Ciani et Krychowiak en milieu défensif on va vite les calmer leurs starlettes 😆
On dirait plus que l’on compte sur la faiblesse des autres pour éviter de trop chuter car nous, nous ne progressons pas/plus. Le maintien peut-être pas mais le ventre mou peut devenir une routine si on ne se donne pas les moyens d’accrocher l’Europe cette saison. Et les moyens passent par des joueurs de qualité. Basa c’est 1,5 millions d’euros, Savic c’est un 1 million…loin de moi l’idée de critiquer Savic et oui le salaire de Basa est très certainement 5 fois celui de Savic il n’empêche que certaines décisions sont difficilement compréhensibles.
( tu ma tué Peter 😛 ) Frau j'avoue qu'il est bon et que ça nous ferait un bon Joker en plus gratuit donc il attend quoi Triaud ! Qu'un autre club passe avant ?! ..
Bellion a eu sa chance , il a pas su la saisir a Bordeaux ni en pret , pour moi il mérite pas d'etre gardé aprés Cave' mérite mieux
@youl
D’accord avec toi .Je crois qu’à force d’hésiter ce pauvre Triaud va devoir acheter quelques laissés pour compte . Il faut dire que FRAU gratuit ,ce n’est pas intéressant pour lui . Il va jeter son dévolu sur des joueurs genre MAAZOU dont la réussite a été spectaculaire à Bordeaux
d'après plusieurs sites bordeaux n'est plus en course pour enrôler paf rien d'autre a dire sinon ridicule
Je n’arrive plus à vous suivre.Quand tout les journaux annonce que Frau interesse Bordeaux vous êtes tous en train de pleurer en disant que vous ne le voulez pas,et maintenant qu’il ne vient plus vous êtes tous en train de reprocher à Triaud de ne pas l’avoir prit.
Vous le vouliez ou pas? :arf:
je pense que pour encadrer les jeunes il aurait été important il aurait servit de transition car les attaquants actuels sont biens trop tendres enfin cela n’est que mon avis
je pence que un joueur gratuit qui a beaucoup d’experience en ligue 1 et qui peut faire énormément progresser nos jeunes et toujours bn a prendre
Comments are closed.