sanchez-michelC’était en avril dernier, Michel Sanchez y Granado, 20 ans, milieu offensif de la CFA, était convoqué par Jean Tigana pour la réception d’Arles Avignon. Il n’a semble t-il pas réussi à convaincre le coach puisqu’il n’était plus apparu dans le groupe ensuite.

On apprend par l’intermédiaire du Télégramme que le capitaine de la CFA girondine a donné son accord verbal ce matin aux dirigeants du club de Vannes pour signer son premier contrat pro. Il va s’engager pour 2 ans. 

Arrivé à Bordeaux en 2008, une nouvelle étape de sa carrière s’amorce. Ce ne sera pas aux Girondins.

5 COMMENTAIRES

  1. Moimbe fait partie des révélations de la L2 et beaucoup de clubs de L1 et à l’étranger le suivent. Espérons que le club ne se plante pas trop dans sa politique des jeunes.

  2. Oui je l'ai beaucoup vu a Tours , il joue vraiment bien il faut vraiment le garder ! Sinon pour Sanchez bon a Vannes je sais pas si ça va lui faire vraiment decouvrir quelque chose mais bon espérons qu'il réussisse 🙂

    • A partir du moment où le club ne le conserve pas, il se retrouve donc sans contrat pro a 20 ans. Vannes c’est peut-être encore l’occasion pour lui d’accéder au monde professionnel. Peut-être qu’il fera 2/3 ans en national et se fera repérer par une petite formation de L2, jouera dans l’antichambre quelques années passera par le Luxembourg, et terminera en deuxième division Suisse a 34 ans. Une petite carrière certes mais un métier. C’est quand même difficile pour un jeune de 20 ans d’un centre de formation d’entendre : Non tu restes pas. Il peut très bien avoir un destin a la Chalme Valbuena ou ne pas s’imposer a Vannes, se blesser, se faire transférer en CFA2 devenir magasinier à mi-temps et continuer a jouer dans l’espoir de devenir pro puis se retrouver en DH a 25 ans et finalement comprendre qu’il a consacré autant d’années a sa formation pour rien. Bonne chance à lui.

  3. On peut imaginé beaucoup de choses sur son avenir du foot en bien ou en mal ,en lui souhaitant bonne chance a lui en esperant un bon avenir 🙂

Comments are closed.