triaudInvité à s’exprimer sur le dossier chaud du mois de juin à Bordeaux, à savoir celui du transfert d’Alou Diarra à l’OM, le président Triaud a fait la sourde oreille à toutes les rumeurs qui annonçaient un accord imminent entre Bordeaux et Marseille :

« Je n’ai parlé qu’une seule fois avec les dirigeants de Marseille, ils m’ont seulement signifié leur intérêt pour Alou. Nous n’avons jamais parlé de tel ou tel montant de transfert. Depuis, je n’ai plus de nouvelles, et je n’ai reçu aucune offre de leur part.
Je n’ai pas parlé à Alou Diarra depuis le dernier match de la saison. Actuellement, je suppose qu’il est en vacances. Son désir de rejoindre l’OM ? Je l’ai lu dans la presse, comme tout le monde.

A Bordeaux notre mercato est au chômage technique. Les perspectives financières ne sont pas brillantes. Nous devons d’abord remettre les comptes à l’équilibre. Le foot ce n’est pas du mécénat ! »

Triaud a également annoncé qu’il n’y aura pas de monnaie d’échange dans ce transfert, à savoir qu’il n’est pas tenté par Charles Kaboré mis dans la balance pour abaisser la somme versée aux Girondins.

via RMC

3 COMMENTAIRES

    • Déjà y a une bonne nouvelle : Il n'y aura pas d'échanges !!! :super: Après j'espère qu'ils vont payer cash sa clause ! :666:

  1. Vivement qu’on le vende j’en ai marre d’entendre parler de ce transfert. Qu’on puisse commencer a faire notre mercato !!!

Comments are closed.