maurice-belay-nicolasDe retour de vacances, Nicolas Maurice-Belay annoncera d’ici quelques jours dans quel club il aura signé.

En fin de contrat avec Sochaux, il ne rempilera pas dans le Doubs mais veut rester en France (on parlait de lui en Turquie) et ce serait entre Toulouse et Bordeaux qu’il hésiterait, selon Sport24. Il balaye donc les offres émanant de clubs turcs mais aussi de Nancy et Auxerre : « A cette heure-ci, je suis plus favorable à une signature dans un club français. J’ai fait le tri. Peut-être que je ne l’ai pas bien fait parce que je n’étais pas dans des conditions pour« (Bordeaux et Toulouse) Ce sont les pistes les plus chaudesÇa se joue entre ces deux clubs. »

Il a d’ailleurs pris la température auprès de ses futurs coachs puisqu’il s’est entretenu par téléphone avec Alain Casanova et Francis Gillot : « Il (Ndlr : Gillot) m’a dit qu’il aimerait bien encore travailler avec moi. Je lui ai dit que moi aussi ça me plairait. Pourquoi pas cette saison ? », il annoncera sa décision dans le courant de la semaine : 

3 COMMENTAIRES

  1. Il hésite entre Bordeaux et Toulouse tout simplement car Toulouse lui propose plus d’argent là ou Bordeaux joue sur la carte prestige et affectif (Gillot). Je ne pense pas que l’on ait réellement besoin de ce joueur ou alors on se dirige vers une vente bradée de Wendel. Ça peut être une solution viable et sportive à court et moyen terme mais avec ce genre de politique sportive/financière on ne pourra jamais aspirer à quelque chose d’ambitieux sur le long terme. Une fois que ce joueur aura signé chez nous on entendra dans la presse Triaud dire « Grace a M6…notre actionnaire…sans l’effort financier de M6…merci M6 ». Rien que d’y penser ça me fatigue.

  2. Comment on peut hésiter entre Bordeaux et Toulouse.Certes on à été en difficulté récemment mais depuis la création du football en France on a toujours été devant eux sportivement et tout le monde sait que ça va continuer.En plus il a l'occasion de continuer avec un Coach qu'il connait.En plus si vraiment il peut jouer en milieu droit il n'a pas de soucis à se faire avec FBK :arf:

  3. Si il hésite c'est sois pour faire monter son salaire, soit parce que sa ne se fait pas d'annoncer le club dans lequel on va signer avant d'avoir prévenue les dirigeants de ce club. 😉

Comments are closed.