C’est la mi-temps au stade Jean Dauger à Bayonne entre Bordeaux et l’Udinese. Les Girondins sont une nouvelle fois menés 1-0.

Bordeaux s’est procuré de nombreuses occasions. A noter un Anthony Modeste très remuant qui s’est offert trois superbes occasions de but. La réussite le fuit malheureusement, échouant à 2 reprises sur les poteaux.
L’autre girondin de la première période est Nicolas Maurice-Belay, décidément à l’aise techniquement. 

Du côté de l’Udinese pour laquelle il s’agit seulement du 2e match de préparation. Les italiens ont été ultra-réalistes.
Isolé sur le front de l’attaque, Di Natale s’est procuré lui-même toutes les occasions de but, et c’est lui qui a crucifié les girondins à la 35e minute, un coup-franc juste derrière le mur, Carrasso est resté de marbre.

Le jeu reprend. Francis Gillot va procéder au changement suivant : Cheikh Diabaté remplace Jussiê.

13 COMMENTAIRES

  1. Moyen moyen tout ça … Si on est mené à chaque fois, on va pas tout le temps revenir au score voire remporter le match. A voir dans 45 minutes. 😉

    (Et oui, c’est mon grand retour ! )

  2. 2/0 on joue bien seulement l’udinese joue a 11 dériére et nous prend sur des attaques rapides et placé ! Henrique est a la rue complet ! Evian pour 2 millions vous avez le lot jussie henrique sa vous dit ?

  3. c’est vrai que HENRIQUE semble perdu , NMB est sorti mais a été pas mal, au vue des matchs amicaux semble etre une bonne recrut.Jussie transparent comme dab.

  4. Je trouve que Diabaté et Modeste on pas était super ce soir méme si diabaté a marqué sur un vrai CAVIAR de saivet ! Saivet doit pas bouger de bordeaux ! SURTOUT PAS !

  5. J’ai vu quelques match de l’ equipe de France espoir où il jouait à droite, il n’a pas le meme rendement. A gauche, si Geraldo se decide à retrouver son football ( il ne peut avoir tous perdu) il y aura embouteillage. Mais à droite c’est tout de meme le desert. TRAORE n’a pas reussi grand chose ce soir, SERTIC a été pas mal mais quand il est revenu dans l’axe et FBK sans commentaire (ce soir il n’a pas jouer c’est son meilleur match). Et Il semble que GILOT veuille faire jouer GOUFRAN comme deuxieme attaquant.

    • C’est pas dramatique, au moins ce match avec cette confrontation face à l’Udinese, aura le mérite d’être un vrai match test. A noter le manque de percution Bordelais au milieu de terrain….. Saivet solide et Maurice-Belay très prometteur !!!

  6. score final 3-1 , le FCGB pas mal dans le jeu, mais Udinese plus realiste.Il va y avoir grosse concurence sur le cote gauche entre NMB et SAIVET qui ont ete tres bons.

  7. A ne pas oublier le bon match de Sertic aussi moitié dans l'axe moitié a droite ! Entre Traoré Saivet Ben Khalfallah et Sertic sa va étre chaud !

  8. Sinon Saivet tu le mets a droite et le tour est joue! Vraiment bon le petit il se bat. La defense me semble un peu juste quand meme…

  9. L'agréable nouvelle c'est de voir Diabaté encore marqué . Mais n'empèche il nous faudrait un attaquant d'experience ou un bon défenseur parce que entre Henrique et Ciani je vois lequelle est le meilleur

Comments are closed.