cavenaghi-river-plateAlors qu’il a résilié son contrat au Brésil avec l’Internacional Poroto Alegre, on parlait d’un retour à Bordeaux, mais ça serait plutôt un retour vers un retour à River Plate que Fernando Cavenaghi s’amorcerait.

En effet, selon Infobae, El Torito se serait mis d’accord avec son club formateur, relégué en D2, et devrait désormais revenir en France pour tenter de convaincre les Girondins de le laisser partir. Francis Gillot devrait avoir le dernier mot.

9 COMMENTAIRES

  1. Je respecte son choix et je dis bravo je pense que cela s'appelle l'amour du maillot préféré jouer en d2 plutôt que de jouer en ligue1.

  2. On apprend tout et son contraire dans ce dossier, et ce chaque jours, alors le mieux c'est encore d'attendre on verra bien…

  3. River plate !! Super pour lui !!

    Il faut le revendre et vite on a besoin urgent d’argent et en D2 argentine il re-marquera peut être ?? il sera a son niveau 😆 😆 😆

  4. Dommage il aurait encore pu apporter devant mais il faut un attaquant qui claque tout le temps comme un certains " aigle des acores " a l'époque

  5. Franchement il est honnête avec tout le monde !!!

    Il se barre en d2 car il est mauvais et veut se relancé dans son Pays !!

    Trés bien et ciao l’artiste.

    Et merci

  6. Faudrait savoir, j’ai lu il y a 2 jours qu’il était super triste car le président de River plate ne voulait pas de son retour…
    Comme dit Erwin [mon elfe préféré(e)] 😆 , attendons….

  7. Bon…c'est bien de vendre mais il faudrait peut être recruter maintenant !!!Brown Ideye ?Asamoah Gyan ?Darren Bent ?

  8. si Gillot le veut, il restera, c'est pas plus compliqué, et cave sera heureux de revenir chez nous…mais au cas où on ne compte pas sur lui je lui souhaite le meilleur à River plate .

Comments are closed.