wendelL’arrivée de Wendel à Saint-Etienne semble plus que proche. Plutôt habitué à jouer un second rôle sous l’ère Gillot, son départ semble se dessiner : d’après Le Parisien et RMC, Bordeaux et l’ASSE ont trouvé un accord pour une indemnité se montant à 1,5 M€. Les soldes continuent à Bordeaux. Pour conclure l’affaire, il ne resterait plus qu’au joueur de se mettre d’accord avec les dirigeants stéphanois sur son futur contrat. Son salaire de 1,2 millions d’euros brut par an ne facilite pas les discussions.

Durant les 7 matchs amicaux, Wendel n’a été aligné d’entrée qu’à trois occasions : Montpellier, le Betis Séville, et Ajaccio. Francis Gillot lui a souvent préféré la solution Maurice-Belay.

13 COMMENTAIRES

  1. « Cantonné au banc de touche hier encore face à Montpellier »
    😮 :'(
    Hey les gens, tenez vous informés,
    Le père Wendel était même titulaire hier soir contre Montpellier…
    Enfin, je dis ça, je dis rien, mais en commençant votre article comme a, comment voulez-vous qu’on le prenne au sérieux ???

  2. je ne comprend plus les dirigeants du club,laissé partir un mec comme wendel!!pfff!!un des seul a avoir l amour du maillot!!chapeau bas!!
    et sinon un mec comme bellion on le garde???
    une seul chose a dire,direction demission!!

  3. Tout a fait d’accord, vendre Wendel et surtout a un prix aussi bas c’est une nouvelle erreur des dirigeant.Sauf si ils achètent un attaquant avec cet argent.

  4. Non Non Non !!!

    Mais non les gars Burns et Picsou sont des super gestionnaires!!!!

    Merci M6 vous me faites rêver !!!

    Allons les pro Triaud soyez heureux !! rendez vous compte on en fait des choses avec 1.5m€ !!! dans le foot non mais dans la vie de tous les jours !!

    [b]Encore une Idée flamboyante du duo tonitruant !! Merci Burns tu me fait dreaming ![/b]

  5. Evidemment on peut reprocher l’indemnité de transfert excessivement faible , mais au final meme si on ne gagne rien on ne perd pas grand chose non plus , Geraldo coute 1,2 millions au club par an , pour cirer le banc , face a un belay moins cher et titulaire il fallait trancher, je pense qu’en plus les recentes reactions de « pleurnichard » de wendel on pesé dans la balance , et le message est fort  » Personne n’est a l’abris » , si on doit passer par la pour avoir une equipe de joueurs motivés et competitifs alors ok .

    • Ultra..!!

      Sur le fonds tu as raison , mais là on brade encore un joueur et surtout on se renforcera pas et l’argent va partir je ne sais ou ??

      Le problème est bien là !! autrefois le club vendait mais remplacer le joueur partant numériquement et sportivement par la même valeur de joueur……….!!

      Là on ressemble plutot à un oiseau bien déplumé

  6. Pour couronner le tout, il faudrait un coup franc à la 92e pour Saint-Etienne face à Bordeaux lors de la 1ere journée de championnat et but de … Wendel face à ses anciens coéquipiés…

    Merci Jean Louis

    • T’inquiètes dont pas, en bas du contrat écrit en tout petit y a une clause qui empèche wendel de jouer contre Bordeaux! MOUAHAHAHA!

  7. wendel c un bon joueur pour moi il doit rester il mérite plus sa place que FBK maintenant si on n’a pas d’argent il faut viré toute le monde comme le psg et qu’on a des gars du qatar comme sa après le mauvais temps c’est le bon temps et on sera champion parce que nous sommes plus fort que paris 😀

  8. TRIAUD ? Ca te manque la Ligue 2 !? continue a vendre nos piliers et on y va en ligne droite là !!! :fou:

Comments are closed.