triaudAlors qu’on annonce que les discussions ont pris du plomb dans l’aile concernant Wendel, autant pour le joueur que du côté des deux directions, Jean-Louis Triaud s’est exprimé sur le dossier. Pour le président girondin, Bordeaux ne cherche pas à se débarrasser de Wendel :

« Je ne sais pas d’où il sort ça. On veut tellement s’en débarrasser, qu’on lui a proposé une prolongation de contrat. Il ne s’intéresse pas à l’argent, mais il l’a refusée…
On est très détendu et on n’a aucune pression particulière dans ce dossier. S’il veut partir, que Saint-Étienne est content et que nous aussi, il partira. Après s’il reste, ça nous va très bien aussi. C’est un bon tireur de coup franc. Il a fait une saison médiocre l’an passé, mais il est capable de refaire ce qu’il a déjà fait par le passé. Il est contrarié en ce moment. »

On espère juste que le feuilleton prenne fin prochainement.

via L’Equipe

10 COMMENTAIRES

    • Carrément ! On dirait qu’il a « légérement » pris le melon depuis 1 an, avec une revalorisation salariale refusée alors que son niveau de jeu est très en dessous depuis très longtemps …

      Et quand je vois qu’il veut 140 000 € par mois pour aller à Sainté, c’est du grand n’importe quoi !

      Redescends sur Terre et appliques toi !

      • En fait si j’ai bien tout compris, ce n’est pas une revalorisation qui a ete proposé a Wendel , mais une prolongation avec une baisse de salaire (environ -15%), c’est apparemment ce qui pousserait le joueur a croire qu’on ne veut plus de lui , mais il ne faut pas exagerer, vaut il ces 80000 euros qui lui sont proposés ? je comprend Sainté qui refuse alors les 140 000 euros demandés , et apres « Chupa Chups » viens nous dire que ce n’est pas une histoire d’argent …

        • A la limite, si il y a une baisse de salaire, je le comprends un peu dans la mesure où ça me ferait bien chié aussi !

          Après, les 140 000 € il les aura jamais !

  1. ce dossier est parsemé d embûche.. Il n ira pas a sainté a coup sure. Après cet épisode ca va être dur mentalement de retrouver son niveau d autre fois. S il ne s en rapproche pas je sent l exode vers le quatar ou un pays proche. A mon grand regret.

    Je sent l ironie du message de chdom…;-) comme quoi faut pas tout prendre au premier degrés.
    Et pour une fois je rejoins ultra dans ces propos..

  2. S’il ne part pas là, il risque de faire une demie-saison médiocre et de partir au mercato d’hiver pour des miettes. C’est malheureux, mais on ne retrouvera sans doute plus jamais le Géraldo d’avant…

  3. Tout ceci n’est qu’une affaire de gros sous d’un coté comme de l’autre. Bien sûr que Wendel veut gagner plus et rêve d’une augmentation salariale quant à Triaud il reste dans sa politique de réduction de voilure et souhaite se débarrasser du joueur de la même manière qu’il a fait tout l’été avec les gros salaires. Quoi qu’on dise cela manque énormément de classe de la part des deux personnages. Triaud fait une erreur en laissant pourrir la situation. C’est au président de prendre les devants et ne pas attendre que l’agent de Wendel retaper a la porte toutes les semaines. Cette situation n’a que trop durée et il evident que cela affecte ses performances sur le terrain. On dirait que Malbranque se dirige vers Sainte.

  4. malbranque vient de passer la visite médicale, à sainté… wendel est-il encore dans le viseur des verts ?

    • Bin …on va dire Julienclerc, que Wendel a eu l’occaz de partir, mais il est trop gourmand, donc sauf retournement de dernière minute, il devrait rester chez nous….à suivre…

Comments are closed.