chamakh-marouaneAlors que Bordeaux se dirige tout droit vers un mercato plus que frustrant pour la plupart des supporters, le président Triaud s’amusait hier à plaisanter de la situation de Marouane Chamakh, actuellement en disgrâce à Arsenal :

« Mais si Chamakh veut venir en prêt, je le prends tout de suite ! Le président est un peu fâché avec le joueur mais pas l’homme. Je crois cependant qu’il veut rester en Angleterre. Quand le PSG s’est manifesté, il a tout de suite fait connaître sa position. »

Une plaisanterie un peu déplacé, diront certains…

via Sud Ouest

5 COMMENTAIRES

    • C’est ça qui est bon.
      Je propose de vendre Plasil,pour créer une statut en l’honneur de Triaud à coté du terrain d’entrainement pour que l’on puisse tous l’admirer 😉
      Comme seconde mesure je propose également que le nouveau stade soit appeller le Nicolas de Tavernost stadium olympico.ça en jette non ???

  1. triaud demission sa suffit nous on plaisante pas:que des promesses et rien pourquoi avoir vendu wendel fernando et aucune arriver ses frustrant marseille recrute amauri ,eviant recrute,saint etienne aussi ,rennes aussi tiens son attaquant et nous on joue aux billes en plus le president de m6 se fou de nous ou son les deux recrues a oui un jeune de 18ans a voir par la suite plus deux recruteures.AMi bordelais triaud demissions m6 aussi

    • 4 clubs ont investis 0 euro dans le mercato: Ajaccio (7 arrivées gratos), Evian (10 arrivées gratos), Caen (5 arrivées gratos) et Bordeaux (2 arrivées gratos).

      donc on est les derniers de la classe (en terme de quantité)

  2. et les mecs c’est trop tard les abonnements sont vendues m6 a rempli ses caisses et a vendue les meilleurs joueurs du club et pas de recrue de choix a si le club a recrute un recruteur quel transfert!!!faut faire la misere aux dirigeants et vite!!!!avant la chute du club…il y a urgence!!!

Comments are closed.