modeste-anthonyC’est fini ! Les Girondins s’imposent, grâce à un doublé d’Anthony Modeste malgré un but encaissé, marqué par Ayité.

A la mi-temps Francis Gillot a effectué plusieurs changements, Keita est sorti remplacé par Olimpa, Chalmé à laissé sa place à Ben Khalfallah. Yoan Gouffran et Maurice Belay sont également entrés.

Modeste qui a fait une bonne première mi-temps rate le triplé en envoyant le ballon de la tête sur le poteau de Malicki. Une demie heure plus tard c’est au tour d’Angers, Couturier, après un corner, frappe mais le ballon échoue sur le poteau d’Olimpa qui était battu. Décidément Bordeaux à de la chance car 5 minutes plus tard Charbonier trouve la transversale du portier bordelais après une frappe enroulé.

Cette victoire va faire du bien à tout le monde même si les bordelais ont souffert défensivement, notemment Marange. A noter le doublé de Modeste mais aussi la blessure de Bellion au niveau de la cuisse. Esperons que cela ne soit pas bien grave.

6 COMMENTAIRES

  1. à une époque, l’équipe de france était [i]championne du monde des matches amicaux[/i]. notre camarade modeste, semble bien en être, quant à lui, le meilleur buteur !

  2. Putain Bellion s’est encore blessé, vraiment pas de chance ce mec …

    C’est bien pour Modeste ! Et bon pour le moral de l’équipe !

  3. – C’est beau de les voir heureux. Ils me font penser à cet album d’Astérix où le centurion, qui vient d’absober ce qu’il croit être la potion magique, soulève une pièrre d’à peine un kilo au-dessus de sa tête et s’écrit : « Ca y est, je suis fort ». Gare au réveil !

    • Bordel les mecs, vous n’êtes jamais content !!! Vous auriez dit quoi s’ils avaient perdu, pffffffffffffff……
      D’accord, en ce moment chez nous ce n’est pas la joie, mais ce n’est pas une raison pour les accabler gratuitement….. :arf:

  4. Et encore un EXPLOIT des Girondins!! Victoire à l’extérieur contre la fabuleuse équipe d’Angers qui n’a été capable que de marquer un seul but et de tirer deux fois sur les poteaux, cela restera à jamais gravé dans les mémoires. N’est-ce pas Mr. Gillot? Si vous dites que cette victoire fait du bien et qu’elle ne présage que du très bon pour la suite comment ne pas vous croire? C’est bien de se préparer aux futures joutes de L2.

Comments are closed.