Bordeaux s’est incliné 3 à 0 face à une équipe niçoise qui n’a rien laché. Encore une fois les bordelais ont réalisé un match catastrophique qui les emmène droit en L2 car après cette défaite ils se retrouvent à la seixième place du classement.
La match avait très mal commencé dès la 11ème minute, Mouloungi déborde côté gauche et frappe en angle fermé dans le but du portier bordelais qui avait pourant touché le ballon ( à noter que l’attaquant niçois s’est aidé de la main)
A la 34ème minute de jeu alors que les niçois se retrouvent à 3 contre 7 devant le but bordelais, Krychowiak et Savic se trouent sur une passe de Meriem destinée à Hellebuyck qui n’a plus qu’a ajusté Cédric Carrasso. 2-0 pour Nice.
A la mi-temps Francis Gillot réalise deux changements, Modeste et Gouffran sortent et laissent leurs places à Ben Khalfallah et Saivet.
Mais le calvaire continue, à la 65ème sur un coup franc niçois contré, la balle arrive dans les pieds de Clerc qui trouve le chemin des filets.
En toute fin de match Mouloungi aurait pu enfoncé le clou. Ben Khalfallah manque son contrôle et Savic récupère la balle. Il tente une passe en retrait pour Carrasso mais celle-ci est ratée. L’attaquant Aiglons se retrouvent seul devant le but vide mais tire à ras du poteau.
La défense bordelaise aura énormément souffert, mais également Carrasso qui est complètement passé à côté de son match. De même pour l’attaque qui aura eu trop peu d’occasion pour espérer marquer.
Les bordelais ont encaissé 12 buts sur les 4 derniers déplacements et se positionnent à la 16ème place du classement. Francis Gillot avait fixé un objectif de 20 points avant la trève sinon les Girondins joueraient le maintien mais après cette prestation catastrophique la L2 se dessine à grand pas.
Les prochains jours au Haillon seront certainement mouvementés !
Courage les bordelais !
N’oubliez pas d’allez voter sur le TOP FCGB en cliquant ici pour élire votre girondins du match !
La Ligue 2…..!!! voilà ce qui attend notre club….!!
J’ai l’impression que l’on va être le PSG saison 2007/2008 « rappel: termine 16 ème à 3 points du premier relégable.. »
Quand on voit l’effectif qu’amène Gillot a Nice , Franchement il faut pas sortir de Polytechnique pour voir qu’on allait se faire Torcher a Nice, sachant qu’en plus d’avoir un jeu proche du Néant , les joueurs n’ont pas de caractères….
Alors j’attends de voir Triaud dénoncé le nouveau responsable…..Après Blanc, Tigana…..
J’espère qu’il va se rendre compte « comme Tigana pour[b] SON [/b]club » qu’il est arrivé au bout « Triaud », et que le mieux pour le club , c’est qu’il parte…..
Si il est si attaché au club et son avenir , il doit en tirer les conséquences….!!
Un rendez-vous était donné pour aprés le match. Et malheureusement, ce que je redoutais est arrivé. La sanction est tombée. Qu’en pensent Erwin, Mayol et chdom ? Pensez-vous toujours que « Big » a joué les Cassandre, ou bien la cité était-elle réellement en danger ?
Je crois que nous devons nous préparer à une longue agonie. Le docteur Gillot, malgré tout son professionalisme et sa compétence, ne pourra pas sauver le bébé. Les soins (au rabais pour cause d’économie) que lui ont administrés ses géniteurs l’ont irrémédiablement condamné. Achetez déjà les couronnes.
Salut Riton, je n’ai jamais dit que nous allions « atomiser » Nice, çà c’est une chose Riton !!!
Deuxièmement, je m’aperçois que Bigwave a « briller » à tes yeux pour ses analyses pleines de bons sens ??? Facile de dire qu’on va se prendre une valise par les temps qui courent, non ??? Par respect pour mon poto Bigwave, je ne te resortirai pas toutes ses « révélations foireuses » qu’il a pu nous donner ici sur le site depuis qu’il poste des com, sans rancunes mes chers camarades d’infortune…… :arf: :arf: :arf:
Salut chdom. Effectivement, je suis ton raisonnement. Mais dans ce discours, je me pose seulement en arbitre. J’avais d’un coté quelqu’un qui au vu de tout ce qu’il avait constaté jusqu’à présent, ne croyait pas trop aux miracles, surtout avec ce que Gillot concoctait et de l’autre, des éternels optimistes qui pensaient qu’une bonne fée allait passer dans la nuit et transformer notre équipe de bras cassés (pardon, de pieds tordus) en virtuoses du ballon rond. Alors, mon opinion a été vite faite et même si je le déplore, j’étais dans le vrai. Et j’aurai l’occasion de redire ultèrieurement tout le bien que je pense de cette équipe de dirigeants minables qui ont joué aux apprentis sorciers avec le FCGB. Puisque c’est encore et toujours, eux les vrais fautifs.
Suis un peu Riton, j’ai déjà pu en discuter vite fait avec Big du résultat d’hier soir.
je ne suis pas du genre a m’entêter dans des certitudes, et je sais reconnaitre les fois ou j’ai tord, contrairement a certain.
Salut Erwin. Ben, justement je n’ai pas suivi. Alors dis-moi quelles sont tes certitudes aujourd’hui. C’est çà qui m’interesse.
Quant au « contrairement à certains » Est-ce à moi que tu fais allusion ? Car étant donné que je prévois toujours le pire à cette malheureuse équipe et qu’elle me donne toujours raison, j’aimerais bien savoir justement où je me serais trompé. Qu’elle se mette à me faire mentir, pour mon plus grand plaisir.
Non je ne m’adressais pas necessairement a toi avec cette phrase Riton. Pour ce qui est de l’analyse de Big, je lui ai signifié que son analyse sur le resultat contre Nice n’etait finalement pas idiot, contrairement peu etre au miens qui se voulait certainement trop optimiste.
Kawa, il te faut relire tes articles. Il y a 3/4 petites boulettes…le Haillon en étant une. Pourtant on aimerait qu’ils se battent comme des chiffonniers 😛
Comments are closed.