gouffran-caenMeilleur buteur des Girondins de Bordeaux, à l’heure actuelle, avec 6 buts au compteur, Yoan Gouffran a déclaré dans l’Equipe qu’il aimerait se fixer un challenge perso concernant son nombre de réalisations.

« Cela soulage un peu tout le monde au club. Si cette première victoire peut être un déclic, tant mieux. Je suis confiant car on possède un bon groupe. Il nous manque juste de la confiance. J’attends la fin de la phase aller pour voir où j’en serai sur le plan des buts et des passes décisives. Je me fixerai alors un challenge perso. »

8 COMMENTAIRES

  1. fais pas ça mon gars, c’est le meilleur moyen de se mettre une pression inutile et du coup de se planter
    joue tout les matchs à fond comme si c’était les derniers, sans te prendre la tête, c’est comme ca que tu marquera le plus de buts

    bon ba ca c’est fait, ya plus qu’a éspérer que yoan vienne tous les jours sur le fcgb.net lire mes petits mesages pour qu’on joue la ligue des champions l’année prochaine

  2. ah ! ah ! ah ! 😆 En général, c’est quand on se fixe un objectif que l’on réalise une performance ! Le but étant de la dépasser, bien sûr.
    Gouffran a raison de se fixer une cible. Question motivation, y’a pas mieux…

    • Les propos de Gouffran nous montre que le joueur est en pleine confiance, c’est une bonne chose, mais personnellement, à sa place, je n’aurai rien dit… faut pas s’enflammer…..attendons de voir s’il confirme sa bonne forme actuelle !!! :sigh:

      • mais il ne s’enflamme pas chdom :
        [i] » j’attends la fin de la phase aller pour voir où j’en serai sur le plan des buts et des passes décisives. Je me fixerai alors un challenge perso. »[/i]
        Le type n’est pas con car son raisonnement tient la route…

        Attention, ne vas pas dire pour autant que je le porte en estime ! :fou:

  3. Moi j’aimerais qu’il se fixe un objectif collectif… Si il finit avec 77 buts en fin de saison et que les girondins se retrouvent en Ligue 2… on s’en tape de son challenge perso… vu la situation catastrophique du club… Au moins FBK lui il a pas pensé « perso » lors de sa conf’ de presse !

  4. En même temps, vu son niveau de jeu, fbk ne peut pas penser perso… Il est obligé de se retrancher derrière l’équipe. Et puis mieux vaut un joueur qui pense perso en conf mais qui joue pour l’équipe sur le terrain que l’inverse non?

    • Tu m’étonnes… Pourtant il a une mentalité de battant ce gars, mais footballistiquement quoi qu’il fasse il n’a pas le niveau.
      Pour moi c’est comme à l’image de Bellion il pourra vraiment s’arracher tout donner mais ne seront jamais régulier, leur physique peche réellement .

Comments are closed.