gillot-francis-3Le coach bordelais est satisfait de l’écart creusé entre son équipe et les premiers relégables, maintenant à 5 points. F.Gillot espère également « passer un bon noël » dans l’optique de débuter une nouvelle année sur de bonnes bases, mais, afin de contribuer à cela, il faudra tout de même engranger le maximum de points quel que soit l’adversaire.

 « C’était le match le plus important depuis le début de saison. Nous mettons le 1er relégable à 5 points. Les joueurs ont bien su négocier ce match. Maintenant, il ne faut pas s’endormir. Nous avons encore trois matchs à jouer dont deux très difficiles à l’extérieur. Nous allons essayer de prendre un maximum de points pour être tranquilles à la trêve et passer un bon Noël. »

 

13 COMMENTAIRES

  1. c’est bien les mecs ça veut dire que vous vous êtes mis à deux pour reprendre à la lettre la fin de ton propre article « gillot est heureux », j’espère que comme jean’oui vous êtes bénévole sinon vraiment y’a arnaque 8)
    c’est pas grave les gars le premiers article était bon alors on vous pardonne 😆

    • je n’ai pas pour habitude de refuser un service que l’on me demande.
      alors si ça te chiffonne le trognon l’artiste, tu passes ton chemin et tu vas poster ailleurs sur le site. Tes considérations, je m’en bassine les roubignolles, si tu mords bien le tableau !

      • ba bien sur que c’est de l’humour, faut pas vous chiffonner pour ça les gars. Si on peut plus rire même quand on gagne ça va devenir triste.
        allez je vais faire amande honorable, je viens de relire mon post, c’est vrai que dis comme ça, c’était peut être pas du meilleur effet; mais merde on peut pas être drôle à tous les coups !!! NON

Comments are closed.