Les supporters bordelais ont posé récemment une question à Francis Gillot à propos des jeunes joueurs qui composent l’équipe de CFA et notamment à propos d’Emiliano Sala. L’entraineur girondin a ainsi déclaré : Personnellement, je n’ai pas de certitudes. Il joue en CFA, donc il faudrait qu’il évolue à un niveau supérieur pour qu’il puisse progresser et nous montrer ce dont il est capable« .

Il pourrait donc être prêté cet hiver pour acquérir du temps de jeu en Ligue 2 à priori.

7 COMMENTAIRES

  1. A quoi sa sert de dépenser de l’argent pour un centre de formation en Argentine si on n’utilise pas les joueurs insu !!
    Sa me trou le c…. !! 😆

  2. bien parler peyo64 pourquoi ne pas essayer sala e, coupe on na pas d,attaquand gouffran blesser diabatte au mali raison familial.sala bellion ou modeste sala?a voir qui tente a rien na rien sa se trouve sala un tripler?lol

    • Je suis d’accord sur le principe que l’on mette Sala, à la place de Bellion ou Modeste je n’en voudrai nullement à Gillot.
      par contre cet essai ne peut se faire en tant que titulaire en CDF j’aimerai bien qu’on la joue à fond.

      Sinon chris je met -1, c’est bien trop dur à te relire..

    • [i]aux qu a ou qui soit plus fort que[/i] !?!?!?
      avec cela et le post de chris33, on peut dire qu’ils interpellent, quelque part, les commentaires de cet article. mais où donc ?
      sinon, pourquoi ne pas prêter sala, certes ? deux petites remarques, cependant:
      primo: attendre la semaine prochaine pour le voir partir (il faudra quand même une petite douzaine de zigs, pour aller dans le forez.)
      secundo: prolonger son contrat, qui prend fin en juin prochain – sinon, quel intérêt à lui permettre de jouer plus, si c’est pour qu’il signe au biscarrosse olympique, ou au bayern de munich, l’été prochain…

Comments are closed.