Les performances de Kim Kyung-Yung à l’entraînement, jeune joueur Sud-Coréen de 20 ans qui est prêté jusqu’à la fin de la saison par le FC Olimpi, ont fortement intéressés Francis Gillot. En effet, il s’agit d’un joueur à l’aise techniquement et bon face au but : « Il est vif, il marque des buts, ça m’intéresse ! ».

Au départ, il était censé jouer avec l’équipe réserve mais il se pourrait bien qu’il intègre le groupe pro d’ici la fin de la saison pour éventuellement glaner quelques minutes de temps de jeu !

8 COMMENTAIRES

    • [quote name= »viking »]Dommage qu’on ait pas d’option d’achat…[/quote]
      y a besoin d’ une option d’ achat pour enrôler un joueur d’ un club estonien ? Eh be … comme dirait l autre !

      • Il n’y a pas besoin d’option d’achat pour le recruter mais on a tout à perdre à ne pas en fixer à l’avance ! Si jamais il est bon son prix sera majoré et s’il est mauvais il retournera en Estonie. Au final ça ne changera pas grand-chose mis a part quelques dizaines de milliers d’euros foutu en l’air. Ce qui fatigue c’est plutôt l’accumulation et la répétition des bévues. Le jour où les dirigeants oseront avouer que dans le football moderne la partie sportive est relativement limitée n’est pas prêt d’arriver. Le déclin ou le succès d’un club de foot passe presque uniquement par les décisions stratégiques des dirigeants…c’est triste à dire mais c’est comme ça. Comme Xave le disait dans un de ses posts le foot est maintenant une plateforme marketing pour sponsors. Si les dirigeants ne sont pas capables de s’en rendre compte et parlent d’encéphalogramme plat en pleine crise qu’ils quittent le bateau et laissent aux autres le soin de réduire la voilure.

        • dans le premier article ou on en parlait il était marqué que si on était satisfait il suffisait de lui proposer un contrat…est ce quil est seulement pro pour le moment?!!

  1. de toute façon si y’a pas d’oa, il sera sur le marché en juin
    et s’il est si bon qu’on le dit, les chacaux arriveront

  2. on est vraiment nul , encore une fois, sur ce coup!
    ce sont des amateurs qui dirigent ce club, c’est pas possible.
    imaginons que ce sud coréen brille , comme tu le dit , Tretre, tous les rapaces vont venir nous le piquer: on lui aura donner sa chance, et bye bye , il partira en juin au plus offrant!
    c’est désespérant, on fait tout à l’envers, comme si les erreurs du passé ( chamakh, cavenaghi, BKF, les contrats prolongés à prix d’or ….etc ) étaient un label « girondin » à pérenniser coûte que coûte …

Comments are closed.