Selon Bruno Rodrigues, journaliste chez France Football, Geraldo Wendel se serait engagé avec un nouveau club.

En effet, après avoir résilié sont contrat avec le club d’Al Shabab, le brésilien aurait rejoint le Vasco de Gama pour deux ans, entraîné par une personne qu’il connaît bien et qui l’avait coaché aux girondins, Ricardo. 

Le joueur avait souvent évoqué que son souhait était de terminer sa carrière dans son pays natal le Brésil, et bien c’est chose faite.

Bonne chance à lui !

13 COMMENTAIRES

  1. Sauf que Ricardo n’est absolument pas l’entraineur de Vasco da Gama… Evite wikipedia la prochaine fois et vérifie tes sources.

  2. L’entraineur c’est Cristovão, comme indiqué sur l’organigramme du club.
    Ricardo a fait un grave AVC il y a plusieurs mois et n’est pous l’instant pas apte à entraîner. Il a été laissé sur le site du club par solidarité et parce qu’il est toujours sous contrat avec le club. Mais dans les faits, il n’a plus mis les pieds au centre d’entrainment de Vasco depuis plus de 6 mois. Bon rétablissement à lui.

  3. 10 mois qu’il a fait un AVC et pas 6*.
    Dans une interview diffusée hier sur ESPN Brasil, il se disait confiant sur ses chances de revenir sur un banc de touche.

    http://espn.estadao.com.br/noticia/267741_ESPNdez-meses-apos-avc-ricardo-gomes-mantem-otimismo-para-volta-faltam-20-BR

    Par ailleurs, très bon choix de Wendel et du Vasco. Dommage que ce Tigana l’ait jeté comme une sombre chiure après tout ce qu’il a fait avec Bdx et tout ce qu’il avait encore à faire. Excellent joueur.

    • J’ai mis un + 1 sur le premier commentaire et compense avec un -1 sur celui-ci. Wendel est parti pour UN petit million d’euro pas plus. C’est Tigana qui a fixé le prix de l’indemnité de transfert ? A ce prix-là peut-on parler de véritable vente ou plutôt de [i]‘réduction de voilure’ [/i] ? Wendel a mangé un gros coup de pied au cul par Triaud, qui a viré de la même manière tous les gros salaires du moment. Il essaye de refaire la même chose cet été mais le marché bloque considérablement le ‘voilier’ Bordelais. Triaud n’a pour l’instant pas d’offres concrètes sur son bureau mais je suis prêt à parier que si le Celtic (rumeur bidon soit disant) met à peine un million sur la table alors Triaud virera Ciani de la même manière qu’il l’a fait pour Wendel ou Cavenaghi.

  4. Ricardo reste l’entraineur de vasco mais c’est bien Cristovão, son adjoint qui a les rênes en attendant son retour

    il va essayer de reprendre mais bon là, c’est du lourd ce qui est arrivé à ricardo…

    quand à wendel, il était en mauvais terme avec triaud bien avant l’arrivée de jeannot
    alors certes l’arrivée de jeannot a rien arrangé du tout mais les soucis financiers étaient bien antérieurs

    et on ne parle pas des soucis « mythiques » avec un autre joueur
    (d’ailleurs depuis le départ de certains sud’ams, l’ambiance est meilleure)

    c’était le mieux pour wendel, qu’au final, il parte

    et vasco y’a une jolie petite équipe de papy : doudou costa, kim, juninho etc etc
    ça joue au foot sympa

Comments are closed.