D’après le compte Twitter de Thierry Vautrat, journaliste chez Sud-Ouest, le bordelais Abdou Traoré serait dans les petits papiers d’Anderlecht.
En effet, le club évoluant en première division belge serait venu superviser le malien des marines et blancs directement à Divonnes-les-Bains, endroit où l’effectif de Francis Gillot est actuellement en stage.
Le girondins âgé de 24 ans sera-t-il tenté par une nouvelle aventure dans laquelle il aura certainement plus de temps de jeu ?
Affaire à suivre…
vendu !!!
il s en donne la peine jusqu a son entrée en jeu du début de saison derniere en nous donnant la gagne a V.A pis plus rien !!
pas serieux , il arrive a la bourre des le début de saison et a son retour de C.A.N en hiver , il choppe un virus , se blesse , rechute , c est bon quoi ! on a besoin de dégraisser et meme si ça doit passer par ce genre de joueur … en attendant les bannis …. BANCO !!!
Qu’on le vende en y glissant un % sur sa future revente. Il ne sert à rien chez nous. Jusqu’à quel âge peut-on parler de jeunes dans le milieu du football ? Boudebouz a 22 ans et déjà 130 matchs de L1 dans les jambes. C’est autre chose que la demie saison de Traore a Nice.
C’est le fameux confort dont parlait Gillot à peine arrivé en Gironde. Au fcgb, un mec est jeune (et donc excusé pour ses maladresses) jusqu’à 24 ans…
On a un Saivet et un Sala dans nos rang depuis… très longtemps, à eux deux ils ont pas fait 2 matchs complets.
Traoré pareil, sauf que lui, on sait qu’il n’a pas de talent particulier.
Et mon petit henry saivet piste par Troyes selon girondins analyse ! Non mais pas touche au ptit riton !
Pas de soucis pour qu’il parte, faut dégraisser et il ne nous est pas très utile. Par contre si on pouvais recruter boudebouz…. :sigh:
Comments are closed.