traore-abdouD’après le compte Twitter de Thierry Vautrat, journaliste chez Sud-Ouest, le bordelais Abdou Traoré serait dans les petits papiers d’Anderlecht.

En effet, le club évoluant en première division belge serait venu superviser le malien des marines et blancs directement à Divonnes-les-Bains, endroit où l’effectif de Francis Gillot est actuellement en stage.

Le girondins âgé de 24 ans sera-t-il tenté par une nouvelle aventure dans laquelle il aura certainement plus de temps de jeu ?

Affaire à suivre…

5 COMMENTAIRES

  1. vendu !!!
    il s en donne la peine jusqu a son entrée en jeu du début de saison derniere en nous donnant la gagne a V.A pis plus rien !!
    pas serieux , il arrive a la bourre des le début de saison et a son retour de C.A.N en hiver , il choppe un virus , se blesse , rechute , c est bon quoi ! on a besoin de dégraisser et meme si ça doit passer par ce genre de joueur … en attendant les bannis …. BANCO !!!

  2. Qu’on le vende en y glissant un % sur sa future revente. Il ne sert à rien chez nous. Jusqu’à quel âge peut-on parler de jeunes dans le milieu du football ? Boudebouz a 22 ans et déjà 130 matchs de L1 dans les jambes. C’est autre chose que la demie saison de Traore a Nice.

    • C’est le fameux confort dont parlait Gillot à peine arrivé en Gironde. Au fcgb, un mec est jeune (et donc excusé pour ses maladresses) jusqu’à 24 ans…

      On a un Saivet et un Sala dans nos rang depuis… très longtemps, à eux deux ils ont pas fait 2 matchs complets.
      Traoré pareil, sauf que lui, on sait qu’il n’a pas de talent particulier.

  3. Pas de soucis pour qu’il parte, faut dégraisser et il ne nous est pas très utile. Par contre si on pouvais recruter boudebouz…. :sigh:

Comments are closed.