Alors que Yoan Gouffran devrait prolonger son contrat dans les semaines à venir pour remercier le club de l’avoir prolongé lorsqu’il s’était fracturé la maléole, Henrique pourrait lui partir libre et ne pas être prolongé. En effet, voici ce qu’il a declaré dans un interview de Sud-Ouest : « Je n’ai pas eu de discussions avec les dirigeants, je pense qu’il n’y en aura pas et que mon avenir sera ailleurs. Ça ne me gêne pas, je suis ici depuis longtemps, j’ai gagné des titres (champion de France 2009, Coupes de la Ligue 2007 et 2009 Ndlr) et on dit que les meilleures années pour un défenseur sont entre 28 et 32 ans. Si l’opportunité de jouer la Coupe Libertadores se présente, ça pourrait me tenter. ».

Jean-Louis Triaud a par ailleurs sous-entendu que la décision reviendrait à Francis Gillot. Ainsi, Henrique pourrait alors partir durant le mercato d’hiver pour permettre au club de récupérer une indemnité de transfert.

6 COMMENTAIRES

  1. ils vont le laisser partir gratuit pour bon et loyau service et le remplacer par savic qui a tout a prouver. c’est pas genent a condition que l’on prenne un remplacant a ciani entre temp. enfain c’est mon avis :-*

  2. Pourvu que ça ne soit pas Savic le remplaçant : on a envoyé ce type se faire chier en D2 allemande au lieu de l’intégrer (il parle probablement pas français), il n’aura pas le niveau pour la L1.
    C’est parfait : on vend nos jeunes (Sané, Ecule Manga, Baysse, etc…), on en achète un autre (Savic), et on va le prêter en D2 allemande. On dirait une parodie!

Comments are closed.