Si les Bordelais s’attendent à une réaction de leur futur adversaire après ce match de Lille, où ils n’ont pas été bons, Jussiê et Henrique évoquent une motivation affichée ce samedi soir… Extraits :

Jussiê : « Ça va être difficile. Ils ont perdu leur dernier match. Devant leur public, ils vont essayer de faire oublier ce qu’il s’est passé pendant la dernière journée. Mais nous y allons aussi avec cette volonté de gagner pour sortir de la période difficile que nous vivons. »

Carlos Henrique : « Nous aussi on sera animé d’un esprit revanchard car on a besoin d’une victoire. Il n’y a que ça qui nous intéresse. On sait qu’on va jouer contre une bonne équipe, qui peut compter en plus sur un public qui va la pousser. Evian est une équipe avec un bon état d’esprit. Je pense que leur coach leur a parlé après la défaite à Lille et qu’ils seront prêts pour la rencontre de samedi. »

 

3 COMMENTAIRES

  1. Oui alors celui là « l’esprit revanchard » il est bien pratique dans ces situations !!!

    C’est un peu quand tu as plus rien en stock tu sors la bonne vieille expression esprit revanchard !!!

    Non il faut jouer au football tout simplement avec l’implication qu’il se doit !!
    IL faut adapter une tactique pour ne pas perdre car on est incapable avec cet effectif de faire et créer du jeu !!

    Moi perso je jouerais avec Diabaté en Pointe et Mariano et NmB sur les côtés pour centrer..!!! un bloc défensif bien bas avec un Obraniak à la récuperation des 2èmes ballon en distributeur en lui demandant de jouer sur une touche sur les ailiers.

    Demandé a Sané de Gagner les duel au milieu et chercher obraniak
    Demandé à Planus de chercher NMB et Faubert dans la profondeur ou Obraniak.

  2. Avant d’être revanchard, autant faudrait-il qu’ils commencent déjà à jouer au ballon. Ce serait un bon début.
    Par contre, ce n’est pas pour cette première mi-temps. Quelle faiblesse techniquement de la part des 2 équipe, et on arrive malgré tout à perdre. Quelle tristesse!!!!!!

Comments are closed.