l’ETG FC n’a pas la mémoire courte. Personne n’a oublié la défaite en Finale de Coupe de France et à un degré moindre, les deux défaites en championnat lors de cette même saison. Une victoire serait donc salutaire et ainsi s’envoleraient provisoirement, les craintes d’une retombée en bas de classement. Mais il ne faut pas oublier que les Girondins peuvent également passer devant au classement, s’ils venaient à rafler de nouveau les trois points en Savoie. Ce n’est que le début de saison, mais l’enjeu est déjà important ce soir !

Le milieu d’Evian TG, Cédric Barbosa ne s’y trompe pas…

« On va jouer un adversaire qui jusqu’à présent ne nous convient pas trop. On doit montrer qu’on a envie d’inverser la tendance. On peut utiliser le ressort de la défaite en finale de la Coupe de France. Personnellement, en y repensant, je suis encore plus déçu maintenant que juste après la défaite.» Puis de continuer…  » Bordeaux est 18ème. Je me dis surtout que les Bordelais peuvent nous passer devant s’ils gagnent samedi. Mais à l’inverse, on peut les mettre à cinq points. A nous d’aborder le match de la bonne façon. Je pense qu’on doit se faire un peu pardonner et se racheter de nos deux dernières prestations. »

A domicile, avec le soutien de leur public, cela risque d’être particulièrement chaud pour les hommes de Gillot. A eux de faire en sorte de nous sortir le plus vite possible de cette situation…

 

 

3 COMMENTAIRES

  1. Ouais et bien vu l’état des troupes et le jeu déployés depuis le début de saison …..l’exploit serait de ramener déjà un points !!!

    Evian est pas bien non plus mais peut faire des coups et ce soir je le sens bien !!

    C’est pas bon du tout !! pour moi evian c’est au dessus de Reims alors…….!!

Comments are closed.