La prolongation d’Henri Saivet aura mis plusieurs mois à se dessiner mais sera vraisemblablement signée dans les jours à venir. Voici les propos qu’il a tenu aux journalistes du site officiel des Girondins :

« Il reste encore quelques détails à régler mais normalement, si tout se passe bien, je devrais prolonger au club. Dans ma tête, j’ai toujours été tranquille par rapport à cela. Les médias ont écrit beaucoup de choses et certaines que je n’avais jamais dites. Il a été écrit que je ne voulais pas prolonger mon contrat à Bordeaux, ce qui était complètement faux. J’ai soi-disant fait monter les enchères. C’est totalement faux aussi. J’ai essayé de garder la tête froide par rapport à tout cela et de me concentrer sur le jeu. C’était le plus important. J’ai fait abstraction de tout ce qui était dit à ce sujet. Je devrais prolonger si tout se passe bien et c’était clair dans ma tête depuis un moment. La durée du contrat n’est pas encore définie. Cela fait partie des détails qu’il faut encore régler. ».

7 COMMENTAIRES

    • déja , il n y aura pas de Marouanisation a part peut etre pour N’guemo et MB mais ce ne sera pas tellement grave puisqu ils etaient arrivés libres aussi !
      Cool pour Henri !

  1. C’est tout de même une drôle de partie de poker menteur ces renouvellements de contrat.
    Enfin je préfère le voir renouveler son contrat quitte à partir à la fin de cette saison plutôt qu’une Marouane ou une Gouffran (seulement 2 millions pour un joueur qui claquait de plus en plus de buts).

  2. Triaud donne des cours de langue de bois ?
    Soyons sérieux deux secondes, parce que la il nous dit clairement qu’il n’a jamais pensé à partir, et que son voeu le plus cher était de rester à Bordeaux..
    Niveau crédibilité je lui met 0 à Riton !

  3. A Bordeaux c’est quand on est dans la merde que les joueurs renouvellent leurs contrats ! Décidément la politique et la gestion bordelaise ça me passe au ras du citron..

  4. Non, bien sur, c’ est la presse qui à tout inventée…Le mec, il fait une à peu prés bonne saison, il veut qu’ on lui double son salaire. Joueur surcoté, malheureusement, c’ est l’ un des moins pitoyable de notre effectif

Comments are closed.