Sur GirondinsTV, Lucas Orban s’est expliqué sur son état de santé : « Ça va très bien, c’est un peu difficile au niveau d’une côte, cassée à Tel Aviv. Il m’a fallu 3-4 semaines, mais les prochaines semaines, j’aurais à 100% récupéré. Maintenant, ça va, ça a été dur de récupérer après la blessure, c’est normal. Mais ça va mieux et petit à petit je vais retrouver le rythme ». Puis de continuer sur l’importance de glaner des victoires dans la lignée de la fin d’année 2013 : « L’objectif c’est de continuer sur ce qu’on a fait en fin de saison dernière, de la même façon, pour gagner le plus de matches possibles, pour être le plus haut possible ».
Oui mais voilà, l’équipe actuelle girondine est, pour nous, un mystère; capable du meilleur, comme du pire. D’aligner 2 ou 3 victoires de rang puis de perdre à domicile contre Toulouse. Aussi imprévisible que la vessie d’un octogénaire…
Sacré Soda ! 😉
la réalité est parfois pire que la fiction…
Foutue prostate !
à qui le dis-tu ???
Même moi JCOMMENCE A ME RÉVEILLER EN PLEINE NUIT POUR PISSER SUR LA POINTE DES PIEDS, TELLEMENT J.AI LA GAULE. LA GUEULE DLA CUVETTE APRÈS, PFFFFF
C’est surtout que tu dois en sortir au p’tit matin, putain de goutte à goutte.
C’est exactement çà Xave….
Comments are closed.