Mariano a confirmé qu’il serait encore Girondins la saison prochaine en démentant les rumeurs l’envoyant jouer au Brésil dès la saison prochaine.
Il est par contre rentré au Brésil pour y passer ses vacances et probablement pour assister à la Coupe du Monde.
Il sera de retour le 26 juin pour la reprise avec Bordeaux.
Un autre brésilien, Fernando, était présent hier au stade Louis-II et a même suivi le match aux côtés de Jean-Louis Triaud. Étant en fin de contrat, sa venue aux Girondins ne couterait rien ou presque au club. Cependant, Sud-Ouest a visiblement demandé au président girondin ce qu’il pensait d’un éventuel retour du brésilien. Visiblement, ce n’est pas d’actualité …
Franchement j espère que cela se fera pas….pour 2 raisons:
1- Sportivement ces meilleures années sont derrières lui et avec 3 années aux Émirats Bonjour le niveau
2- Recruter un joueur sans connaître la volonté du nouveau coach sur ce dossier peut vite devenir le cailloux dans la chaussure
Je pense que le joueur peut encore apporter quelquechose aux girondins. Ne serait-ce que son expérience. Ce ne sera pas le 1er joueur à revenir jouer dans un championnat européen après s’être éxilé dans des championnats exotiques et réussir à retrouver son niveau. Cela ne dépend que de lui.
Par contre, je suis d’accord avec toi concernant le « cailloux dans la chaussure ». Cela dépendra en effet si le nouvel entraineur en a besoin et si il correspond à ce qu’il veut mettre en place.
L’attente est de rigueur sur ce sujet……
entièrement d’accord c’est au nouvel entraineur de décider en plus si c’est ZZ il serait étonnant qu’il revienne
Comments are closed.