Aujourd’hui entraînés par Willy Sagnol, les Girondins s’étaient d’abord tournés vers Christian Gourcuff, puis Zinédine Zidane. Ce dernier aurait été proche de signé mais l’offre faite par Jean-Louis Triaud ne l’aurait pas satisfait.

« J’avais envie. J’ai vu Jean-Louis Triaud qui était venu à Madrid. On a discuté. Il a été clair avec moi, il m’a dit que peu de joueurs allaient venir, il m’a fait une proposition. J’ai pris ma décision et je ne regrette pas mon choix. » a-t-il déclaré sur RMC.

Dans un débat où les avis sont divergents, c’est tout de même grâce à Sagnol que les Bordelais sont sur le podium de la Ligue 1 (podium déserté par le champion en titre, au passage…).

4 COMMENTAIRES

  1. Le nombre d’arrivées est peut être pas aussi grand qu’une banale liste de course dans un super marché au poussin rouge, mais la qualité est là pour le moment, et personnellement je ne m’en plaint pas…

    Sagnol fait un boulot remarquable !

  2. Selon Radio Haillan, en plus des renforts attendus par Zidane ( hors de notre portée ) , le FCGB aurait du racheter pour 30 millions de contrats publicitaires liés à Zizou.
    Je ne garantit pas l’exactitude chiffrée de l’info , mais tout combiné , faire venir Zidane impliquait un investissement de plusieurs dizaines de millions avec un risque de se retrouver en slip au bout de 2 ans , sans champions league, à devoir honorer des salaires énormes ; bref , c’était la répétition possible de l’aprés Blanc , puissance 10 !

    Autant j’ai été déçu le 21 mai quand j’ai appris ue Zidane ne venait pas, autant je suis soulagé aujourd ‘hui , avec Sagnol à sa place , car le club reste sain, et je ne nous vois pas sortir des 5 premiers cette saison.

Comments are closed.