tremoulinasAprès la large victoire des Girondins de Bordeaux sur les sochaliens, 3 à 0, voici quelques réactions. 

Benoît Trémoulinas :

« Déjà c’est bien d’avoir gagné, surtout à l’extérieur et d’avoir marqué 3 buts. On fait une bonne 1ère mi-temps malgré deux bonnes occasions de Sochaux. On a rectifié ça en deuxième mi-temps, après il s’est passé ce qu’il s’est passé, forcément ca nous a avantagé. On continue sur notre bonne lancé après la victoire de Marseille. On prend match après match, on a un match mercredi contre Rennes qui est important aussi et on fera les comptes à la fin de la saison. »

Ryad Boudebouz :

« On se fait tuer le match par un carton rouge alors que ce n’est pas mérité. Quand Estrada me tacle on ne fait rien, mais quand c’est Sochaux on se fait enfoncer. Bordeaux n’a pas besoin de ça pour gagner. On sait que c’est pas fini, on a des confrontations directes contre Ajaccio et Caen et il va falloir prendre des points »

7 COMMENTAIRES

  1. je vois pas encore ce que l’on reproche à SAIVET bord..de m..à ce qu’il parait ce joueur ferait parti de la liste des départ. si c le cas je rends tout..
    et diabaté TSSSSS mais quelle chèvre ce mec; le but que met jussiê jamais il l’aurait mis, le pion de saivet jamais il le met et que dire de ses deux énormes occas en fin de match..il sert à rien à part déservir l’équipe (comme au psg, à ralentir le jeu ô possible)
    dire que certains ici nous avançaient que c’était un de nos meilleurs attaquant L O L L L L L L L
    même jussiê pour lequel c’est pas son poste (N°9) est une star devant pareil concurence..

    • Pas si sûr pour Saivet, la charette pourrait d’abord enmener les « gros » salaires qui cirent le banc afin qu’il soit bien propre et ceux qui évaluent la qualité des pelouses de CFA, à condition qu’ils trouvent preneurs. En ce qui concerne ceux que l’on voudrait voir rester on peut toujours demander à notre Cassandre, sa boule de cristal est peut-être encore fonctionnelle mais ses prédictions n’anoncent que mauvais vent…

  2. 4 penalty en 4 matchs ! Ca n’est pas rien surtout lorsque le taux de réussite n’est que de 50%. Il y a un monde d’écart entre Maiga (qui n’est pas un génie mais un bon attaquant) et nos attaquants. Cela prouve la véritable faiblesse devant. A noter les bons matchs d’Henrique qui n’hésite plus à monter et tirer au but dès qu’il est à 25/30 mètres. A 28 ans Henrique pourrait enfin devenir le patron dont nous avons besoin aux cotés de Planus.

Comments are closed.