Les Girondins ont rendu connues deux nouvelles rencontres amicales pour cet été. Dans sa préparation, Bordeaux affrontera Ajaccio puis Montpellier.

Peu de temps avant de se rendre à Bayonne pour la Kopa Baïona, les Girondins ont rendez-vous le dimanche 17 juillet à Biscarosse face à Ajaccio.

Puis fin juillet, pour le dernier match de préparation le samedi 30 juillet, les bordelais ont rendez-vous avec Montpellier à Béziers à l’issue de leur stage en Bretagne.

{loadposition reprise}

6 COMMENTAIRES

  1. J’ai cru comprendre qu’Ajaccio cherchait pas loin de 7 joueurs de plus pour compléter son effectif. Je suis prêt à parier qu’après notre match amical contre eux on leur prêtera un joueur et pas forcement Lasne étant donné que nous sommes démunis dans ce secteur. 5 defenseurs centraux dans l’effectif (Salif Sane ? Savic ?) pas mal d’ailier droit (Saivet?).

    • [quote name="Erwin"]Moi j'aimerais bien qu'on leur passe Bellion, ca les aideraient peut être, et nous aussi je pense.[/quote]Tu veux les renvoyer en L2? Bellion c’est un cadeau empoisonné. Mais oui, pourquoi pas, j’aimerais bien qu’il fasse une saison pleine. Il ne pourrait plus invoquer le manque de condition physique ou le fait d’être le mal aime d’un entraineur. Sans vouloir lui tomber dessus je pense qu’Ajaccio, ou la L1, c’est trop haut pour lui. On ferait mieux de le prêter a Lens, au Mans, Sedan etc un club ambitieux de L2. Ça devrait lui assurer un statut de titulaire et peut être qu’il se débloquerait physiologiquement en marquant. Si jamais il est incapable de gagner sa place en L2 et marquer plus de 10 buts on aura la confirmation qu’il est cuit pour le football de haut niveau. Ce sera une recrue très très onéreuse pour notre CFA2.

  2. On dirait que Lasne vient de signer à Ajaccio, c’est incompréhensible. La reprise n’a même pas commencé, on sait que l’on perd Diarra, Fernando et Ducasse aussi on sait que ce jeune a réussi sa saison en L2 et on le vend avant la reprise. On aurait pu attendre une petite semaine d’entrainement avec Gillot avant de se précipiter sur l’argent d’Ajaccio. On fait pitié a se jeter sur chaque pièce qui tombent à nos pieds. On ressemble à des vrais crevards. Nul.

  3. je suis ravie pour ajaccio, c'est un club de football, avec des valeurs humaines incontestables, de l'envie, de la modestie et qui fait confiance à ses jeunes.

Comments are closed.