Comme prévu le jeune international gabonais André Biyogho-Poko a rejoint le Haillan ce matin pour prendre part à l’entraînement avec l’effectif de Francis Gillot.

Présent avec le groupe pro pendant plusieurs jours (il participera à la Kopa Baiona), il tentera de convaincre la direction bordelaise de rester. Francis Gillot s’est déjà montré séduit par le profil du milieu de terrain appartenant à l’US Butam (Gabon). Il est venu accompagné de Gernot Rohr, le sélectionneur national et ancien joueur des Marine et Blanc.
A suivre !

2 COMMENTAIRES

  1. Il faut surtout éviter que la CFA redescende cette année. Il a 18/19 ans encore beaucoup à apprendre. Ce n’est pas une recrue pour l’équipe première mais un jeune qui ferait quelques apparitions en L1 (si jamais il signe) et progresserait aux contacts des pros à l’entrainement. De la même manière que Chevalier, Ellisale ou Sala. Saivet et Krycho étant un ton au-dessus et en avance dans leur formation par rapport à leurs expériences en L2. Pourquoi pas donc. A lui de faire ses preuves à l’entrainement sur cette semaine.

  2. je connais ce jeune international gabonais. Il a certes un manque d’expérience en L1 du moment où il débarque, mais il compte dans son sac presqu’une dizaine de match avec l’équipe nationale du Gabon et a par conséquent montré des très belles choses à un haut niveau (il a joué contre l’algérie, bordeaux, la guinée etc…)il aura besoin de s’adapter et je suis sur qu’il s’imposera comme le meilleur récupérateur du club après qu’il se soit intégré tactikment dans le groupe!

Comments are closed.