tavernostEn marge de la défaite des Girondins face à l’ASSE, Nicolas de Tavernost a indiqué qu’« il y a un effectif important à Bordeaux, nous ne sommes pas dans une phase de recrutement nouvelle.
Il y a un budget à Bordeaux, il est restreint parce que l’on a un déficit et il n’est pas question de vivre durablement avec un déficit. En l’état actuel des choses, l’effectif est au complet et il faudra faire avec cet effectif qui a de bonnes choses et notamment de nouvelles recrues qui ont très bien marché. »

En ce qui concerne une arrivée aux Girondins, « s’il y a des opportunités, on verra. A nous de saisir les opportunités comme cela a été fait d’ailleurs avec les deux nouveaux qui sont arrivés (Nguémo et Maurice-Belay étaient libres, ndlr). Mais en principe, il ne devrait pas y avoir de nouvelle recrue dans ce mercato. »
D’ailleurs, quelqu’un a t-il vu Jean-Louis Triaud hier soir ? 

14 COMMENTAIRES

  1. Même si tous nos attaquants se blesse d’un coup, il lâcherai rien ce rat, et il dira a Gillot de se débrouillé :fou:

  2. Mais il a aucun orgueil, quel deficit peut t-il avoir avec l’argent que l’on a recupéré des ventes de FERNANDO DIARRA ET WENDEL sans oublier GOURCUFF (payable en quatre fois) et le degraissage de la masse salariale.
    Ils veulent que BORDEAUX se retrouvent en L2, quelles opportunités ils pourraient saisir enfin de mercato, on reprend le coup de l’an dernier FBK ET MAAZOU, voilà les bons exemples.
    Vraiment honteux l’équipe dirigeante.

  3. Tavernost veut faire du fric avec le foot.Cela ne s’est jamais vu !!!!
    M6 dehors !!!! c’est des sangsues !!!!
    ce n’est pas un actionnaire mais un vampire. Quand nous serons en ligue 2, M6 nous lachera peut etre ???
    il faut que l’on aille en ligue 2 !!!
    vive un quatari à bordeaux !!!

  4. Et voila on y est !!mes craintes de la semaine dernières sont confirmées .Nous sommes Incapables de marquer un but par nos attaquants Chalmé est cuit ,Ciani dans les nuages ,Sané court partout mais ne sait pas se situer sur le terrain et Planus est perdu pour le haut niveau.Voila la situation . Bon courage à Gillot qui sans recrutement n’arrivera à rien de plus.
    Merci à nos dirigeants qui continuent dans la provocation et qu’il faut conspuer lors du prochain match à Chaban .Ce n’est pas avec ce type de politique qu’ils vont augmenter le nombre d’abonnés 9000 soit disant alors que l’aviron Bayonnais Rugby en annonce déjà 19000.Cherchez l’erreur.

  5. Tu parles de renfort toi …il est fier de quoi!!! je reste persuadé que nos jeunes ont le meme niveau que ces fameuses recrues.

    La est tout le gachi de l’argent, en investissant comme des blaireaux.

    Merci d’avoir mis son portrait que j’ai imprimer et soigneusement placarder sur mon jeu de flechette….

  6. Il serait temps de se bouger et arrêter de sortir qu’on n’a pas d’argent en osant continuer de parler de déficit. Pour info les droits télévises sont encore à la vente et il se dit qu’avec les arrivées des Qataris du PSG les derniers lots à la vente trouveraient preneurs. Cela voudrait dire que la soit disant baisse des droits télévisés seraient minimes. Ils nous prennent vraiment pour des cons avec leur réduction de voilure, leur raclage de fond de tiroirs etc etc. Le disque est rayé on le connait par cœur. On ne fait pas d’un âne un cheval de course.

  7. S’il faut qu’on aille en ligue 2 pour que cette bande d’incapables se casse, ben je le souhaite vivement..
    La j’en peux plus, de toute facon notre club n’a plus aucun avenir..Quand il y aura un vrai big four installé on se sera assuré de jouer les faire valoir pendant 20 ans

    Un grand merci a eux..ils ont coulé le club par leur incompetence et leur manque de passion..Maintenant c’est trop tard, on sera largué pour de bon..

    Cette année et vu la pauvre equipe de bras cassés qu on a on va encore perdre un retard de fou..Y a des lacunes partout: defense a la rue, addition de seconds couteaux devant..

    Tin si tous les bordelais pouvaient boycotter le stade..qu’ils jouent dans un stade vide toute l’année ca pourrait peut etre les faire reflechir

  8. Et oui Disip. L’année dernière on a parlé de saison rate en terminant à la 7ieme place. Cette année on semble être à des années lumières des 4 premiers, Rennes et Sainte semblent être dans la continuité. Peut-on espérer beaucoup mieux que la 7ieme place avec ce groupe ? Avec un club comme Toulouse qui poursuit sa constante progression on a du souci à se faire si on reste autant attentif. Ce club est gère avec énormément de laxisme. On fait du foot comme on fait du vin – Espérons que la saison prochaine soit meilleure. Mais de manière concrète il n’y a rien de fait pour tacler les problèmes, pour se donner les moyens de nos ambitions, pour relever la tête. On attend la dernière minute, on s’affaiblit et on pleure partout dans la presse en disant que nous sommes ruinés.
    Le fond du probleme est toujours le même : une équipe dirigeante qui se focalise sur les performances financières du groupe.

  9. N’oublions pas que Obertan va s’engager ce lundi avec Newcastle pour une somme avoisinant les 5M, ( une des rares bonnes intuitions des dirigeants), tout simplement car Obertan dispose d’une clause qui permet au girondins de récupérer 50% de la revente, soit ( pour les nuls en maths) 2,5M, ajoutez à celà la vente de Wendel à 1,5M, nous récupérons en tout environ 4M. Dorénavant, il ne nous reste plus qu’à prier pour que la direction face un geste… :arf: :arf: :arf:

    • [quote name= »jeanmichel99″]Je veux pas m’acharner sur lui mais Modeste a « encore » été nul hier soir.[/quote]
      Je ne dirai pas qu’il a été nul, mauvais oui, nul c’etait plutot la paire CIANI-SANE et le maillot avec le 10 dans le dos et le fantome à l’intérieur. Par contre je ne pense pas que les sifflets du stade vont l’aider à s’améliorer, vu la tête qu’il faisait, j’ai l’impression qu’il est conscient de ses faiblesses et du travail qu’il doit encore accomplir. Si DIABATE le remplace et qu’il rate quelques occasions, j’espere qu’il n’aura pas le mettre traitement.

  10. « Monseigneur De Tavernost est trop bon. Puis-je vous baiser la main? »

    « Va t’en vilain » répondit Jean Louis XVI Triaud sur son cheval qui accompagnait notre bon Tsar Nicolas II.

Comments are closed.