tavernostFinies les rumeurs de pseudo ultimatum sur les épaules de Francis Gillot. Nicolas de Tavernost confirme aujourd’hui dans Sud Ouest la confiance au nouvel entraineur bordelais :

« Je ne crois absolument pas. Francis Gillot est quelqu’un de courageux, qui fait preuve d’efficacité et qui, quoiqu’il arrive, sera présent à la reprise de janvier. Ce n’est généralement pas le changement d’entraîneur qui apporte la solution. En l’occurrence, au contraire, Francis Gillot fait partie de l’actif du club aujourd’hui. Il a la totale confiance du club et de l’actionnaire. »

6 COMMENTAIRES

  1. J espère que Francis restera sur la durée , j aime son franc parle , prône un bon football , ça fait plaiz’ , aux dirigeants de se racheter l hiver prochain !

  2. Gillot est un entraineur qui aime le jeu ! Avec 12 buts au compteur et les ratés chroniques de Modeste/Gouffran on se rend compte que l’attaque est tout de meme dans les temps. 12 buts c’est autant que Lorient réputé pour son jeu rapide et qui se trouve en 7ieme position au classement ! Le problème c’est que nous avons encaissés 18 buts là ou Lorient en a pris 9 ! Alors avec des si on peut faire beaucoup de chose mais SI derrière on a 2 nouveaux défenseurs capables de stabiliser cette défense et SI devant on a un joueur ayant légèrement plus de réalisme/réussite….peut-être bien que l’on se sauvera – facilement – de la relégation. Encore faut-il recruter des joueurs de qualités et non pas des FBK/Maazou/Andre et j’en passe.

    • « [i]SI derrière on a 2 nouveaux défenseurs capables de stabiliser cette défense [/i] « 

      Amen !

      Et quand tu ne prends pas de but, tu ne perds pas ! Simple.

  3. il est évident qu’avec des joueurs[i] concernés[/i], gillot obtiendrait de meilleurs résultats (à l’heure actuelle le mot se scinderait plutôt en deux).

Comments are closed.