Décidément, Floyd Ayité n’est pas prêt de revêtir la tunique de son nouveau club d’Angers. La semaine dernière, alors que tout s’annonçait sous des cieux favorables après un blocage de la FFF de son prêt dans le club angevin, la commission exécutive de la FFF a décidé de ne pas suivre l’avis favorable (mais consultatif) du CNOSF.

Retour à la case départ pour le jeune togolais… qui s’est blessé vendredi. D’après France Football, le SCO Angers a donc décidé de porter l’affaire devant le Tribunal administratif de Nantes pour obtenir gain de cause.

8 COMMENTAIRES

  1. non seulement ce garçon aurait pu nous rendre quelques services, rapport au milieu droit, mais là, il ne joue même pas (sauf pour nous mettre un pion en amical): un prêt qui risque d’être [i]bénéfique[/i], donc… hé bé !

  2. Finalement on s’en tape de Ayité !!! au moins cela fera une chêvre en moins sur la pelouse !!!

    Car raz le bol des Ayité,Marange,Cid ,Sertic,Ducasse …….trop médiocre…!!

    En d’autres temps ces jeunes auraient même pas foulé lescure ou peut être pour un levé de rideau avec la réserve…..

    Déjà rien qu’en citant ces noms cela prouve bien que notre club s’est bien affaibli car avant on sortait quelques jeunes (Giresse,Roche,Lizarazu,Dugarry,Planus,Chamakh) qui ont tous était internationaux , hors maintenant c’est le tout venant !!!

    • 90% de nos joueurs sont internationaux , soit j’ai pas compris ton com et alors j’implore ton pardon , soit c’est encore du grand n’importe quoi …

    • Je ne leur tombe pas dessus à ces jeunes. Si tu les entoures bien et si tu en intègres un ou deux dans une saison (pas plus) c’est très bien. Seulement lorsque qu’ils sont entourés de FBK, Gouffran, Ciani, Bellion. Forcement ça n’aide pas dans la progression et tu ne les fait pas briller. Si Krychowiak avait par exemple une aile droite du tonnerre avec Corchia/Hamouma, Roux ou Erding en attaque et un ou deux excellents défenseurs centraux derriere lui comme Bisevac/Diawarra tu te dirais ‘ce petit c’est de la balle et c’est le capitaine de la sélection espoir polonaise’. Alors que la, on l’envoie à l’abattoir en le faisant jouer arrière droit avec Sane a ses cotes et Gouffran en face de lui et on se dit ‘nos jeunes sont pas si terribles que ça et étaient meilleurs avant’.

    • allons bigwave, tu cites 6 noms sur une période de plus de trente ans (t’as oublié gnako, chez les joueurs formés à bdx et devenus internationaux français.) pas bésef, et le club a aussi sorti lalanne, gimenez, toyes ou fischer, n’est-ce pas ?

      sinon, cid – que vient-il faire là ?- a pris sa retraite.

      pour ce qui est de ayité, je trouve simplement dommage qu’il n’aie pas eu sa chance, ni avec tigana, ni avec gillot… alors OK, ce n’est pas messi, ni le messie, mais je le vois mal faire moins bien que jussiê, FKB ou gouffran, voilà tout.

  3. Honnètement tu regardes Chamakh, ce joueur la il est devenu ce qu’il est certes….
    Mais tu sembles oublié qu’il ne s’est pas fait en une saison…Pourquoi ne serait ce pas le cas des autres!!

  4. Bordeaux devrait prendre le Fc Porto comme exemple pour la gestion des transfert , car c’est le meilleur club dans se domaine . Ils dénichent des joueurs le plus souvent sud américain qui ont le potentiel pour devenir des futurs pépites du football mondial signe des contrats avec des clauses exorbitante pour ces joueurs 1,2,3 ans après ils cartonnent les grands clubs se les arrachent et son obliger de payer ses clauses énormes et résultat le Fc Porto se remplie les poches de plusieurs disaines voir de plusieurs centaines de millions d’euros , alors que chaque joueur a été acheté pour moins de 10-5 millions .

Comments are closed.