Voici la composition de l’équipe bordelaise qui reçoit Caen, ce soir, au stade Chaban-Delmas. Henrique, Bellion, et Saivet sont titulaires :

Carrasso ; Sané, Henrique, Planus, Trémoulinas ; N’Guemo, Plasil, Saivet, Maurice Belay ; Bellion, Gouffran

20 COMMENTAIRES

  1. OMG ! 😮
    C’est quoi cette formation ?! Maintenant il ne reste plus qu’à voir ce que cela va donner. En tout cas j’espère que Gillot ne s’est pas trompé en alignant cette compo

    • A la mi-temps, et avec cette compo, l’envie y est mais on pêche encore dans le dernier geste, malgré tout, cette 1ère période est encouragente….
      Allez le Bordeaux bordel !!!!

  2. Enfin un vrai milieu droit. Saivet a été très bon jusqu’à présent. Ça nous change de l’autre Ben Keskilféla. Bellion plein d’envie, malgré ses limites techniques. Il propose beaucoup, est meilleur que Diabaté dans le domaine aérien. Il est train de gagner sa place.
    Les choix s’avèrent judicieux, pourvu qu’une victoire vienne parachever la belle prestation de nos gigis.

    • Gillot avait dit il y a a peu pres un mois dans une interview concernant notamment la concurence en attaque que Bellion revenait bien!

      Comme quoi, le mieux placé pour faire la compo…. c’est bien le coach!^^

  3. Belle victoire 😀
    Mais Caen ne m’a guère impressionné. J’ai trouvé une équipe d’un niveau proche de celui d’Ajaccio ou Dijon. Franchement, quand je vois les autres équipes, je me demande ce qu’on fou relégable?

  4. on a tous simplement etouffé caen faut pas les minimiser il ont fait peur a paris ona justé été bon ce soir et belle rentré de modeste qui ai failli enlevé une toile daraigné ds la lucarne de thebaux mais ila été efficace ds son duel cest bien qu’il continu belle presta de l’ensemble de lequipe

  5. D’accord avec beaucoup de monde victoire méritée Caen pas vraiment dans le coup.gouffran retrouve son vrai niveau et bordeaux à été solidaire mais le gros bémol c’est la blessure de carasso en espérant que celle ci soit bénigne

  6. Un bon match de nos Bordelais, ca soulage. J’espère juste que Bellion titulaire, ne sera pas une habitude. C un mec qui se bats, il court etc… mais vous verez qu’au bout de dix match il aura comme statistique:
    10 bon match où il s’est bien battue, mais 0 passe décisive et 0 but. C le gros problème de Bellion. Il parait bon mais dans le fond il est mauvais.

  7. pour répondre à Bass 83 à propos de Bellion : rien de moins sûr ! II faudrait juste qu’il retrouve le niveau qui était le sien lors de son arrivé, quand pendant 6 mois il nous claquait buts sur buts !
    Je trouve très courageux et fort judicieux de la part Gillot de retenter le coup….on verra d’ici la dizaine de matchs si le test aura été probant…
    Je voudrais juste signaler que dans l’équipe titulaire contre Caen il y avait pas moins de 6 joueurs qui ont connu l’ère Blanc……&& il n’y avait pas Ben K.
    A chaque fois -rarement hélas – qu’on s’est rapproché de ce type de configuration, Bordeaux a produit du bon jeu même si le résultat n’a pas tjrs été là

  8. J’ai trouvé Bellion beaucoup plus intéressant que Modeste ou Diabaté. Déjà parce qu’il n’a pas la nonchalance de ce dernier, et surtout parce qu’il est aussi bon qu’eux en pivot ou sur les ballons aériens et en plus fait des appels en profondeur. Chose que nos deux grandes charrues sont incapable de faire. Et puis il a déjà prouvé par le passé qu’il était capable de marquer.
    Personnellement, je ne supporte pas ce joueur, mais il mérite qu’on lui laisse sa chance.

    • Foutons lui la paix à Bellion !!! C’est son tout premier match, il a fait son taf, on le critiquera s’il le faut plus tard !!! :arf:

Comments are closed.