ciani-michaelSelon la presse espagnole, le Bétis Séville aurait un oeil sur le défenseur bordelais, Michael Ciani qui selon Jean Louis Triaud à la porte ouverte à un départ.

Le club de Liga pourrait proposer aux Girondins un prêt du joueur accompagné d’une somme de 400 000€.

7 COMMENTAIRES

  1. Au regard de l’état de forme de CIANI en ce moment, si on le prête et que le Bétis nous refile 400 000, l’arnaque est pour le Bétis, c’est limite une Gourfuck.

  2. en fait mark 400000 c’est le prix que nous donne le Betis pour le prêt, pas pour l’acheter. En fin de saison il revient chez nous.
    Il faut voir combien d’année de contrat il lui reste. Car si il lui reste que l’année prochain, il serait mieux de le vendre, plutôt que de le prêter. Car l’année prochain il sera acheté une poignée de figues. Par contre si il lui reste plus sa peut être pas mal, car si il fait une bonne saison au Betis il reviens avec une plus-value, cool.

  3. Si le prêt est payant, il est certainement avec option d’achat, il faut voir le montant pour la levée de cette option d’achat, car si l’option est de 2 ou 3 Millions et que par un grand miracle ( on est en periode de noël , il faut donc croire aux miracles) il fait une superbe fin de saison on va se les bouffer de le vendre si bon marché. Le coté positif est que les finances du Bétis sont tels que meme à 3 Millions ils ne pourron peut etre pas payer et on ne subira pas ses erreurs pendant sa convalescence.

Comments are closed.