Francis Gillot vient de donner son avis sur la rumeur envoyant le défenseur de Fluminense, Mariano, du côté de la Gironde durant le mercato hivernal.

« Il faut voir s’il va venir car c’est loin d’être fait. Il y a une approche des dirigeants. S’il arrive, on va lui mettre un prof de français très rapidement. Les bons joueurs s’adaptent vite et ici l’adaptation est plus facile car il y a des Brésiliens. » 

Certains prendront cette déclaration comme un démenti mais le coach bordelais ne nie pas la possible arrivé du brésilien. 

7 COMMENTAIRES

  1. C’est mieux que le fait qui ne dement pas, il dit carement que les dirigeants sont en contact avec. Et RMC, a même annoncé que Bordeaux avait fait une offre pour le joueur, une offre qui ne laisserai pas insensible le joueur, mais que rien n’avancerai avant le dernier match de championnat bresilien, soit dimanche. Donc attendons le debut de semaine.

    • je connais pas le championnat brésilien mais si comme tu le dis ils finissent leur saison dimanche, physiquement je vois pas bien comment il va faire pour enchainer une demi saison dans un pays qu’il ne connait pas.
      a mon avis il vaut mieux le voir comme une recrue pour la saison prochaine si on ne veut pas etre trop deçu

  2. En plus je le sens bien moi ce transfert !!! Vu comme Gillot en parle, bien sur il dit de se calmer car en foot rien n’est définitif tant que ce n’est pas signé. Mais vu ce qu’il dit après c’est que les choses doivent avoir un certain degré d’avancement notamment quand il parle de lui mettre a disposition un prof de français pour qu’il s’adapte au plus vite. Quand on commence a parler de ça, c’est que quand même on a dans l’idée que le joueur va arriver.

Comments are closed.