Décidemment, la journée est riche en nouvelles concernant le mercato hivernal bordelais ! Après l’arrivée éventuelle de Mariano, il est question d’une offre officielle formulée par Bordeaux pour s’attacher les services de Youssef El Arabi, c’est son président Abdulrahman Bin Musaad qui l’a déclaré à un journal saoudien : « Concernant Youssef El Arabi, nous avons des contacts en Turquie et en France. Nous avons même reçu une offre officielle de Bordeaux ».

De plus, Francis Gillot s’est confié à 10 Sport à propos de ce même mercato et a notamment parlé de Michaël Ciani : « C’est à discuter, mais son agent a des pistes à l’étranger. Après, c’est une question de prix et d’envie du joueur de rester ou de partir.« . Enfin, Ciani pourrait ne pas être le seul à quitter Bordeaux cet hiver puisque Gillot a aussi déclaré : « Oui, on va ouvrir la porte à des départs en fonction des offres. ».

Que pensez-vous de ces dernières nouvelles ?

13 COMMENTAIRES

  1. Il risque bien d’avoir pas mal de mouvements, dans les 2 sens !

    On verra ce que ça donne mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de brader nos joueurs pour en recruter d’autres qui doivent encore s’adapter ?

    En tout cas, pour El Arabi, c’est une bonne nouvelle, surtout que le président saoudien n’a pas dit qu’il était hors de question de négocier le départ du joueur !

  2. Il ne viendra pas. Fehnerbace a une grosse longueur d’avance et surtout mise à prix à partir de 11m€ . De plus il s’agit d’une négociation pour un départ en juin, avec la LdC qui commence en février … El arabi c’est mort.

    Par contre on peut en tirer la conclusion qu’il y a un reel travail de recrutement en ce moment!

  3. Tant mieux si çà va dans les 2 sens !!! De toute façon, il nous fallait passer un grand coup de balai dans l’effectif !!! :super:

  4. pour moi cela reste une grande perte de temps pourquoi ne pas avoir entamé ce mercato en août tous le monde savait que l’effectif était limité c’est juste incompréhensif

  5. ciani n’est plus désiré, ni par gillot ni par les supporters!
    qu’il parte.
    quant à El arabi, il ne vaut pas 10 millions et je ne souhaite pas ce genre de joueur qui ne joue que pour le fric!

  6. Mais qu’il reste la ou ill est El Arabi, un mercenaire comme c’est pas permis, on est les premiers a critiquer nos joueurs quand ils partent pour plus de pognon et lui on l’acceuil les bras ouvert ??? En plus ou est l’intérêt de ce recrutement ? Le joueur va partir a la CAN cet hiver, et je vous rappel que l’an prochain encore la CAN aura lieu. Alors manger notre enveloppe transfert sur un joueur comme ca je dis non !!! En plus il n’a fait qu’une bonne saison en ligue 1, ah bah tiens comme Gignac, et celui la personne le veut.

  7. Arrêté de dire que EL Arabi est un mercenaire !!

    Caen n’a eu aucune offre pour lui en France

    Il a eu des touches au début du mercato avec le Genoa et en Espagne Valence ou Séville je crois…

    Son prix 7 meuros …personne ne les a posé mise a part son club bizarre.

    Il a multiplié son salaire 4 fois…

    ET PUIS si il venait …AHMIDOU lui aussi …

  8. Même si l’arrivé d’El Arabi ne réjouirait pas tout le monde, il ne faut pas se plaindre non plus. On se plaint que notre club ne recrute pas et quand il formule une offre on se plaint encore, il ne faut pas exagérer non plus. Même si dans son club actuel il ne claque pas en Ligue 1 il a fait des merveilles. Après à vous de vous dire si vous voulez rester comme çà ou pas. Et certains critiquent son rapport avec le fric, mais en même temps je n’ai jamais vu un joueur qui a refusé un énorme salaire car il n’aimait pas l’argent, tout les joueurs sont attirés par le pognon malheureusement. Par contre Erwin je te rejoins pour l’idée de la CAN 🙂

    • la CAN est bien le problème… 3 bordelais sont déjà partants. de plus un tel transfert irait à l’encontre des propos de jean-louis, qui veut des gars aptes à jouer de suite… hé bé !

Comments are closed.