Lors de la traditionnelle conférence de presse, pendant laquelle les dirigeants du club ont présenté leur deuxième recrue hivernale, Ludovic Obraniak, Francis Gillot a annoncé la fin du mercato bordelais :

« Il n’y aura pas d’autres recrues, le président me l’a dit. Deux, c’est déjà pas mal. À moins qu’il y ait un gros transfert et que de l’argent arrive. Mais s’il y a un départ, ce sera un prêt et financièrement, ça ne changera pas grand-chose. » 

De plus, le président bordelais, Jean Louis Triaud a declaré : « Il y avait deux postes à renforcer en priorité, on a fait l’essentiel. Pour nous le chapitre recrutement est clos. ».

11 COMMENTAIRES

  1. Gillot attend une rentrée sur transfert alors que NdT avait annoncé une enveloppe recrutement de 10 M. Mariano 3 M + Obraniak ~ 1 M, reste 6 M nan ?
    L’idée est d’encaisser moins de but mais qui va planter ?
    Bellion, Modeste, Diabate ou Gouffran ?

  2. avec ‘l’attaque de riverplate, on ferait tout péter, mais bon attendons l’été prochain pour avoir de « vrais » buteurs….

    • tu veux pas leur glisser à l’oreille aux dirigeants ou à la cellule de recrutement, un genre d’échange sous forme de prêt anin-fbk??

      Ils sont tous les 2 indésirables dans leurs clubs respectifs et autant à sochaux ils veulent renforcer l’attaque, autant nous un 6 nous soulagerait…

      C’est une idée comme une autre… :sigh:

  3. même si notre mercato devait s’arrêter la, je crois qu’on a de quoi être satisfait
    cela faisait longtemps que l’on avait pas fait un aussi bon mercato, sur le papier du moins, reste à voir sur le terrain maintenant

  4. plutôt d’accord, même si comme d’autres j’ai cru à l’enveloppe annoncée (mais j’ai vite déchanté) je suis plutôt très satisfait.

    J’aimerais juste voir un peu l’adaptation de mariano et sa complémentarité avec saivet/obra.

    Et même si j’espère un tout petit peu l’arrivée d’anin pour raison de bonne affaire financière ET sportive (une bonne assise défensive nous rassurerait vraiment) et j’ai aussi moins de doute que d’autres sur sa mentalité. c’est pas un ange, mais il ne se laisse pas faire et comme le dit gillot il n’est pas forcément coupable de tout dans sa situation…

    J’aimerais juste le départ de boulet… en fait surtout d’UN boulet: FBK

  5. D’après SO :

    Mariano sélectionné mais pas sûr de jouer, choix de Gillot

    Obra… NON QUALIFIE cause: seydoux n’a pas envoyer les papiers nécessaires. JLT pas content

  6. Putain y font chier les lillois, a quoi ca leur sert de faire ca, on est meme pas en concurence cette saison, alors a quoi bon nous mettre des batons dans les roues ????
    c’est p’tit bras je trouve, et limite condescendant, faudrat leur faire payer lors de notte prochaine rencontre pour leur montrer que le fcgb est toujours un grand club

Comments are closed.