diarra-alouVers le début du mois, l’ancien bordelais, Alou Diarra, s’est engagé en faveur du club de West Ham.

En effet, l’Olympique de Marseille lui aurait désigné la porte de sortie, car son salaire assez élevé devenait handicapant pour les phocéens. A 31 ans, l’international français rejoint donc l’Angleterre après avoir disputé 50 matchs avec le club de la Canebière, et s’est dit « très heureux » de cela.

« Je suis très heureux d’être à West Ham, tout est désormais signé. Je suis impatient de jouer pour ce club et de disputer le championnat de Premier League. De grands joueurs ont joué ici comme (l’Italien) Paolo Di Canio ou Scott Parker et parmi les joueurs actuels, je connais Guy (Demel) (Ivoirien, formé à Marseille, ndlr) et bien sûr (le Malien) Modibo Maïga. »

Mais Alou Diarra a tenu à s’expliquer sur ce transfert :

« Je n’avais pas décidé de partir à la base. Mais l’OM voulait réduire la masse salariale. Il y a des difficultés financières et je fais partie des gros salaires. On ne m’a pas poussé dehors mais le changement de staff et de coach m’ont fait réfléchir »

RMC

15 COMMENTAIRES

  1. Haha la fierté! On ne m’a pas poussé dehors mais le chgt de staff m’a fait réflechir.
    Ca faisait longtemps que j’en avais pas entendu une aussi bonne haha!

  2. mon pauvre diarra ce que t as pas compris c est que t as tellement ete nul que personne voulait que tu restes . encore un qui s est cru bon tout ca parce qu il a fait une bonne saison depuis 15 ans qu il joue au foot.

  3. Ah ouaih ???

    Ca s’est fait quand ???

    Et la traditionnel visite médicale ??

    Il l’ a passé avec succès ???…ah ouaih ok !!

    Des mauvaises langues disent qu’il aurait décélé une abscence de cerveau ??

    Merci Kawa pour tes fraiches nouvelles !!

  4. Diarra est a West Ham !!

    Moi je respecte ce gars qui a fait le meilleur de sa carrière chez nous grâce a Blanc que je respecte aussi qui lui avait des ambitions pour ce club que ses tenanciers n’ont pas voulu entendre !!

    La suite a donné raison a Blanc car après son départ le club c’est effondré et effrité avec le temps les départs des meilleurs (Chamack,Gourcuf,Diawara,Wendel,fernando,Diarra..) s’en qu’ils soient remplacé a valeur égales !!

    Je rappel al’epoque que Plasil avait été recruté comme joueur d’appoint et qui aujourd’hui et notre fer de lance !!

    Alors Diarra a Bien raison d’aller en Angleterre qui eux savent payer les joueurs de valeurs !!

  5. Obraniak doit peut être regretter sa naturalisation polonaise. Ce joueur a largement le niveau de l EDF….mais qui sait, peut-être que la mentalité est meilleure en équipe de Pologne qu’en EDF. Quant aux résultats, les notres ne sont pas forcément supérieurs à ceux des polonais. Tout est relatif. Mais quel joueur !! Ça fait plaisir de revoir un joueur avec cette qualité technique dans l effectif.

  6. le mec il nous vendait du reve avec son poto souley quand on trustait quasi tout mais quand ça suivait plus malgré son brassard de captain et le départ de souley , a la longue c est là qu on a vu qu on y perdait ! finalement il est resté pour « interets personnels » et sous l arrivée de Tigana , a truster les suspensions pour poussette sur arbitre et autre , on se rend compte que le cador , avec des wendel et fernando en plus , n a pas fait grand chose a part rendre le club aussi con que la finalité de la derniere saison a Blanc ! du coup il part a l OM pour y montrer un niveau encore pire ! avec un landry gratis , on t a compensé ALOU …. gratis !!!

Comments are closed.