Dans l’Est Républicain, le président sochalien Alexandre Lacombe a déclaré n’avoir reçu aucune offre pour Damien Perquis et Ryad Boudebouz, tous deux pistés respectivement par les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille.

« Notre position est claire. Si une offre convenable nous parvient, nous ne leur mettrons pas de bâtons dans les roues. Mais pour l’instant rien n’est arrivé sur mon bureau.

Concernant Damien, il me semble que l’on dispose d’assez de monde derrière pour palier à son éventuel départ.

Pour Ryad, on ne le remplacera pas nécessairement tout de suite. Et puis je rappelle qu’il sera également possible de procéder à quelques ajustements en janvier. »

3 COMMENTAIRES

  1. Et pendant se temps la …

    Gouffy a déclaré ne pas vouloir prolonger au fcgb …

    Quelle belle lope-sa …!!!!!

    • et là encore si c est le cas , la direction devrait prendre cher , la direction risque de ne pas faire remplir le stade un max cette saison !
      marouane a l oeil
      cavé a l oeil
      gouffran a l oeil ?
      dans la continuité , on sort déja rien de bon en attaque du centre et là les seules valeurs partent pour peanuts !
      on sort pas plus de bons défenseurs non plus , on fait confiance toujours aux memes , plus aucun joueur de valeur a part sané pour le reste , c est pas monayable ! les temps seront quand meme assez durs …. cataclysm si c est la meme pour gillot , l avantage avec tout ce qu on pensait de la direction depuis plus de 2 ans , c est que plus on la voit faire , plus elle se rend médiocre et nous donne raison ! moi ce que je vois , c est qu aucun joueur de bordeaux ne vaut 7-8 millions ! alors on va quand meme attendre , ça peut changer d avis mais là on est parti pour se couvrir de ridicule et dans ce cas … chapeau bas la direction !!!

Comments are closed.