plasilCourtisé par le LOSC il y a quelques semaines, Jaroslav Plasil semble être devenu une nouvelle proie pour l’Olympique Lyonnais de Rémi Garde. Loin de montrer un attachement au club qui est venu le chercher à Osasuna, l’international tchèque ne cachait pas son envie de C1 :

« Quand on est joueur de football, on a forcément envie de jouer l’Europe et la Ligue des champions. Ça fait deux ans que je ne la joue pas. Si je peux jouer la Ligue des champions la saison prochaine, bien sûr que ça me tente.
Lille, Lyon, c’est une fierté de voir que ces clubs s’intéressent à moi. Maintenant, on va voir la suite. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Je suis toujours à Bordeaux. »

Encore en vacances, le tchèque aura une réunion avec ses dirigeants à son retour la semaine prochaine. Alors qu’il lui reste 2 ans de contrat, Plasil n’a pas prolongé aux Girondins. Triaud a déjà écarté l’intérêt du LOSC. Qu’en sera t-il de celui du club d’Aulas ?

via RMC

5 COMMENTAIRES

  1. Le coach semble compter sur lui. Apres le depart de FERNANDO, CARAS et lui sont les seuls satisfactions de la dernière saison. son départ serai vraiment significatif de l’ambition du club.

    • [quote name= »jowel »]Le coach semble compter sur lui. Apres le depart de FERNANDO, CARAS et lui sont les seuls satisfactions de la dernière saison. son départ serai vraiment significatif de l’ambition du club.[/quote]
      Tout a fait, on était censé reconstruire autour de ce trident. Ca n’en prend pas le chemin. Une fois de plus le financier prend le dessus sur le sportif. Si jamais Lyon ou Lille proposent 5/6 millions j’ai bien peur que Triaud nous sorte ses phrases cultes comme quoi on ne garde pas un joueur contre son grès (allez l’expliquer a Loic Ferry), que le garçon voulait assurer ses vieux jours en signant un dernier bon contrat et qu’il voulait jouer la coupe d’Europe. Espérons que ce ne soit pas le cas.

  2. Si plasil part cela montrera encore une fois que triaud ne respecte pas sa parole et se fout royalement des supporters. En espérant que gillot et le projet sportif de bordeaux le convainc de rester voire de prolonger( la je rêve)

  3. MALHEUREUSEMENT……Il faut comprendre un joueur qui veut disputer la ligue des champions .Triaud a beau dire qu'il ne le laissera pas partir ,il devra tenir compte du désir du joueur .Car comme je pense que cette année notre équipe ne sera pas armée pour jouer les 3 premières places ,je ne critique pas Plasil qui a été l'an dernier un des 3 meilleurs joueurs ,et qui veut voir autre chose .Car si nous avions un actionnaire qui ne pense pas uniquement à faire des profits ,peut-être pourrions nous viser plus haut .Quand on voit le stade que Lille va avoir l'an prochain ,cela laisse rêveur . Comme le dit "jowel" tout dépend de l'ambition du club .On ne peut pas en vouloir à des joueurs qui ,eux,ont de l'ambition

  4. M6 le fardeau !!Tant que l'on aura cet actionnaire on ne pourra jamais evoluer comme il se doit !!Un coup j'investis a la n'importe comment , un autre je reviens sur les jeunes du centres, un coups je joue le titre et un autre je vise la 5 ème place….!!"Tu avances et tu recules comment veux tu comment veux tu que je t'….."Bref entre picsou et les girouettes pas evident d'avancer….!! un pas en avant 3 en arrière !!!Bref quand on sait pas conduire une ferrari on reste chez Peugeot !!Allez je finirais avec "M6 la petite chaîne qui monte et bordeaux le grand club qui descend…."

Comments are closed.