bedi buvalMême si les performances des attaquants bordelais augmentent peu à peu, les Girondins n’ont toujours pas leur vrai « tueur » offensif. Tandis que Maurice-Belay évolu à un bon niveau, que Jussiê retrouve le chemin des filets et que Gouffran confirme son talent du buteur, Francis Gillot déclare : « Je n’ai pas encore de joueur capable de marquer 15 buts par saison. »

Les marines et blancs auraient-ils trouvé la perle rare ? En effete c’est ce qu’affirme footmercato, en dévoilant que ces derniers pisteraient Bédi Buval, attaquant de 25 ans évoluant en Liga Zon Sagres. Arrivé à Feirense, en fin d’année 2011, le joueur passé par Bolton a réagi au sujet des ces révélations : 

« Je sais, par l’intermédiaire des personnes qui gèrent ma carrière, que des gens en France sont attentifs à mon parcours au Portugal. C’est naturel, je suis français et si je me mets en valeur ici au Portugal, il est évident que l’intérêt en France peut augmenter. Quand je suis parti de France pour l’Angleterre à Bolton, j’étais encore très jeune et je crois que je commence à montrer mes qualités aux observateurs en France et il est possible que cela plaise. »

merci à manu53 pour l’info

5 COMMENTAIRES

    • 18 buts en 4 ans… Même si cette année semble un peu plus prolifique. Qu’il reste chez lui. On a déjà assez de Modeste devant.

  1. Donc il n’a rien d’un tueur, un seul et unique modeste suffit.
    Pour parler du joueur il à changé bien trop de fois de club, sans faire de comparaison niveau technique cela me rappel un certains Maazou.

Comments are closed.